Taille : 1 m 76
Poids : 71 kg
Age : 46 ans
Présentation : Ferme et strict en tout point, aussi souriant qu’une porte de prison impériale.
Son Histoire : Originaire de la Coruscant, sans famille, il a vécu son enfance dans un orphelinat de piètre réputation. Il est entré au sein d’une milice rivée à l’âge de 15 ans. Quatre ans plus tard, il quitté ses rangs pour rejoindre Corellia pour de meilleures opportunités de carrière. Il a rejoint la Rébellion dès ses toutes premières années autant pour saisir (...)
Ces pages sont consacrées aux jeux de rôle et à l’écriture. L’association la guilde d’Altaride est un collectif ouvert d’écriture et de création, spécialisé dans les mondes imaginaires. Ce collectif propose une revue mensuelle du jeu de rôle et de l’imaginaire, les Chroniques d’Altaride, et développe plusieurs jeux de rôle indépendants. Le site propose de nombreux textes et aides jeu de jeu pour plusieurs jeux de rôle. Si vous souhaitez rejoindre le collectif, contactez-nous !
Articles les plus récents
-
Sea Hawks
29 septembre 2006, par GIOM -
Entraînement SpecForce - Dans la M.... jusqu’au cou !
26 septembre 2006, par GIOMLa section Z se réveille et se rend compte qu’elle est prisonnière, non de l’Empire, mais d’une autre section d’entraînement SpecForce... La section Z devra donc s’unir.. ou pas... pour s’en sortir...
Les différents membres de la section Z se réveillent un à un, enfermés dans une pièce froide creusée directement dans la paroi rocheuse. Tout le monde sauf leur Lieutenant Instructeur adoré semble être là.
Lirb regarde avec son nouvel ami, « Lapin Bleu », pirate informatique qui n’a rien à faire ici, ce (...) -
Entraînement SpecForce - Mauvaises surprises
25 septembre 2006, par GIOMWonwok, Lirb, Isak et le reste de la section Z poursuivent leur entraînement SpecForce. Un entraînement qui pourrait se passer mieux... et qui se voit compliqué encore un peu plus...
Un mois de formation déjà. Un moins à suivre la même monotonie : cours théoriques le matin, entraînements physiques dans la neige ou en intérieur l’après-midi jusqu’à tard le soir. Et si Wonwok ou même Lirb ne subissent pas trop mal les rigueurs de cet entraînement, le jeune Isak Tyrel a de moins en moins le moral. De plus (...) -
Pourquoi Anakin a une cicatrice sous l’œil droit ?
22 septembre 2006, par Calli KayanSavez-vous pourquoi Anakin a une cicatrice sur l’œil droit ? oui oui je sais vous allez dire c’est lors d’un duel avec une Sith, Ventress... mais ça c’est faux !
Voici une scène...
Un chasseur Jedi se pose dans le hangar. Un jeune homme en sort, c’est un apprenti Jedi, il revient d’un combat avec une sith... Sith qu’il croit avoir tué. Il se sort du duel sans égratignure visible. Dans un bruissement de toge il retrouve sa femme en train de trier le linge.
Padmé : Anakin mon amour ! Enfin te voici (...) -
Partie du 2006/09/20 (20 septembre 2006) Mésentente
22 septembre 2006, par orkhamRécupération de la stase d’Hélène, rencontre avec une Orinim, rendez-vous manqué avec Garnier mais réussi avec d’inquiétants suiveurs... et pour finir, une petite course-poursuite sur le périph’.
-
4 - L’Académie Jedi
22 septembre 2006, par Calli KayanJulien se réveilla dans un lit… un cauchemar ? Luke Skywalker était penché sur lui et le regarda se réveiller lentement, Tchac dans un coin de la chambre, toujours activé, fixait son maître.
-
3 - L’Arrivée
22 septembre 2006, par Calli KayanCe doit être une espèce d’aéroport pensa Julien lorsqu’il descendit du vaisseau…De chaque côté de la piste d’atterrissage il y avait deux trottoirs bondés, en regardant de plus près, Julien s’aperçut que des créatures bien étranges y circulaient ; l’une d’elles se retourna vers lui. Elle avait une peau bleue, était de forme humanoïde, deux appendices pendaient de chaque côté de sa tête aux traits fins. Les yeux de la créature étaient d’un bleu profond étonnant, Julien détourna les yeux ? Il crut un instant (...)
-
2 - Rencontre dans le couloir des droïds
22 septembre 2006, par Calli KayanJulien n’en croyait pas ses yeux, un immense vaisseau spatial était garé là, devant le centre de la DASS. Il était magnifique : gris bleuté, aérodynamique, les rayons du soleil revenu semblait glisser dessus comme les dauphins sur les vagues.
-
1 - Maître Kayan
22 septembre 2006, par Calli KayanDehors il pleuvait. Dans le dortoir vide, un garçon, assis à son bureau, maugréait contre quelque chose… Le lendemain Julien avait un contrôle de mathématiques et il ne comprenait rien aux fonctions affines. Détachant le regard de sa feuille les yeux du garçon se posèrent sur un objet bien plus intéressant : il s’agissait d’une petite figurine représentant Luke Skywalker, un des personnages principaux de Star Wars...
-
Chocolat au lait
21 septembre 2006, par Calli KayanDeux enfants marchaient, la nuit était la même pour eux. La lune leur souriait, leurs pas foulant la grève de cette plage laissaient la même trace éphémère dans le sable effacées par l’écume. Ils s’assirent sur le bout de la digue.
Blondine : dis-moi toi tu sais pourquoi je suis blanche et toi tout noir ?
Mamadou dit Madou fixa l’océan transparent puis leva les yeux vers l’astre nocturne, son regard d’ébène tranchait avec l’argent de la lune.
Madou : Tu es peut-être le jour et moi la nuit. Puisque nous (...)
Derniers commentaires