Sypho Daiku

Personnage
vendredi 11 septembre 2009
par  Bardac
popularité : 96%

’-32, mort de Qui-Gon Jin et de Darth Maul. Meyrksia est envoyé par Bultar Swan sur Chandrilla (planète où sont enterrés les Jedis). Des tombes de Jedis y ont été profannées (celle de jedis morts en -1220 lors de la bataille de Ky alamon, pendant laquelle les Siths ont battus les jedis, à l’aide des Mondaloriens qui sont intervenus pour la première fois dans un conflit d’une telle ampleur). Tous ces jedis décédés auraient dans leur tombe, des statuette qui permettraient en s’associant de faire une carte, situant la tombe de RAGNOS. Meyrksia se rend sur place pour enquéter, notament sur la profanation d’une tombe d’une de ces ailleule : Everen Maryksia. Sur place, il découvre 2 jedis noirs, membre du culte de RAGNOS, qui profanent les tombes pour récupérer les statuettes. Il tu l’un d’entre eux qui porte le sigle I sur le front.

- Après un rapide retour sur Coruscant, Palpatine, qui a récupéré les statuettes que Meyrksia lui a fourni, Meyrksia poursuit son enquête, aidé d’Obiwan (Anakin est resté sur Corsucant). Sur Correlia, un train a été détourné par le deuxième jedi. L’acte terrorisme est stoppé, le jedi noir tué par Meyrksia.

Meyrksia étudie les curieux objets récupérés dans la tombe de son ailleule (hormis la statuette qu’il n’a plus en sa possession).

Sypho compris alors que ces voyages sont loin d’être terminés et il chercha quelqu’un pour l’accompagner durant son périple en la personne d’Hitomi (jeune et svelte extraterrestre féline)

Sypho est envoyé par le chancelier sur la bordure a la recherche de Coimbra la hutesse et définir les dangers qu’elle représente

Une fois arrivées sur dantooine, sypho se lia d’amitié avec hitomi et profita du voyage pour éduquer anakin aux rigueurs de la force

Hitomi compris vite que sypho et anakin étaient des jedis a la recherche de Coimbra, et c’est tout naturellement que leur quête les amenèrent à bord du vaisseau de Coimbra , la sypho fut engagé comme homme a tout faire et hitomi comme cuisinière et serveuse

Le vaisseau quitta Dantooine pour Nar Hutta et arriva en orbite autour de la planète aride

Taris ou la recherche de l’exploit (24-09-05, suite jouée le 07-01-06)
Lors d’un repas organisé sur le vaisseau, Hitomi rentre en altercation avec Jango Fett

Pour punition, Hitomi doit travailler 3 mois gratuitement pour Coimbra pour l’affront

En aparté, Jango, qui a discerné les qualités et l’adresse d’Hitomi, lui propose de l’engager. Il lui donne ses coordonnées.

Coimbra donne un mois de quartier libre

Sur Nar Hutta, Hitomi et Sypho retrouvent les traces des Loups de l’espace, qui se trouve en fait faire partie de la secte de Ranos

Sypho arrive à infiltrer le groupe. Il est engagé par Jerob Kurubaï. Les Loups de l’espace projettent de faire exploser le temple jedi de Coruscant.
Entre temps, anakin, resté au vaisseau, s’est bagarré avec des membres des Loups de l’espace

Pour éviter une confrontation, et ne pas casser la couverture de Sypho. Les 3 républicains quittent Nal hutta pour Tatooine où ils pourront envoyer un message à leur hiérarchie sur Coruscant (il n’était pas possible d’envoyer un message depuis Nal Hutta)

Sur Tatooine, une fois le message envoyé, Anakin veut évidemment revoir sa mère. Sypho et Hitomi n’ont évidemment aucune objections pour qu’il revoie sa mère, au contraire cela serait certainement mieux pour son équilibre ("ce n’est pas à nous de combler les lacunes des films")

Après enquête auprès de l’ancien maître d’Anakin, celui-ci leur apprend qu’elle a été affranchie, et qu’elle vie heureuse avec mari et enfants. Calmé et rassuré, Anakin accepte de remettre à plus tard une entrevue avec sa mère

De retour sur Nal Hutta, Sypho prend le commandement d’un des 2 vaisseaux des Loups de l’espace. Ils prennent la direction de Coruscant
Anakin et Hitomi suivent péniblement le vaisseau dans lequel se trouve Sypho

Le 2em vaisseau ayant en fait pour but de faire diversion, l’équipe de Sypho piège le temple jedi

Anakin appelle Obi wan à l’aide

Hitomi, Anakin, Obi Wan et Sypho et avec l’aide tardive de d’autres jedis (l’affaire avait un peu été prise à la légère), ils neutralisent les Loups de l’espace et empêchent l’attentat. Le chef des Loups de l’espace Jerob Kurubaï, arrive cependant à s’échapper.

Entre 2 missions, Sypho passe un peu de temps à travailler sur son sabre laser et un autre type d’arme laser (atal)

Temps passé par Sypho sur l’atal et le sabre laser (avec ou sans pierre, Sypho peut avancer sur la fabrication du sabre)

Sur sabre laser :
- base : 100 points à cumuler

Total de points : 100

100/10,5 = 10 jours pour faire l’ensemble décrit ci-dessus (il faut normalement 5 jours)

Il faudra 4 jours supplémentaires à Sypho pour rajouter la pierre

Sur atal :
- base : 160 points à cumuler
- Construction non métallique : 260 points à cumuler
- Poignée sensitive : 20 points à cumuler
- Interrupteur 3 positions (Off-On(lame bloquée)-poignée sensitive) : 20 points à cumuler

Total de points : 460

460/10,5 = 44 jours pour faire l’ensemble décrit ci-dessus (il faut normalement 23 jours)

Il faudra 4 jours supplémentaires à Sypho pour rajouter la pierre.

Sypho passe donc 54 jours sur son sabre laser et l’atal, auxquels il manque les pierres.

Sypho apprend également 2 nouveaux pouvoirs :

(09-05-2006)

Lors d’une visite de Sypho à la bibliothèque Jedi, dans le cadre de son enquête sur la secte, Sypho se rend compte que tous les bouquins empruntés ont été également empruntés par une autre Jedi Faha Mah Belane (Twileck bleue). Cette Jedi, a également eu un ancêtre dont la tombe a été profanée sur Chandrilla.

Cette jedi semble aujourd’hui corrompue par l’argent et vit dans le luxe. Lors d’un dîner chez cette jedi, Sypho, Hitomi et S3PO, un droïde de protocole qui les accompagne, rencontrent certaines de ces relations, notamment une certaine Horm Frita qui charge une cargaison pour la jedi. Grâce au droïde, l’équipe découvre que le chargement ne comporte que des armes. Sypho, Hitomi et S3PO arrivent à intercepter la marchandise à l’astroport, mais Horm Frita réussie à s’échapper, seuls ses complices sont arrêtés. En essayant de stopper Horm Frita, Sypho perd son sabre laser. Lors de cette arrestation, Hitomi apprend que le chargement est destiné à Jerob Kurubaï, le chef des loups de l’espace.

Sypho, Hitomi et S3PO vont immédiatement accuser Faha Mah Belane de complicité de transport illicite et l’a font arrêter. L’équipe se rend à un point de RDV où la cargaison devait être récupérée, à partir des infos récupérées par Hitomi. Arrivant trop tard, un message balise leur indique de se rendre au 2ième lieu de RDV...inconnu.

En questionnant les complices de Faha Mah Belane, l’équipe réussi à connaître le 2ième lieu de RDV. Entre temps Sypho s’est arrangé pour qu’un vice de forme permette à Faha Mah Belane d’être libérée. Un traceur, relié directement à S3PO, a été monté dans son sabre laser. L’équipe apprend que Faha Mah Belane est en contact avec un certain Jonathan GRIEVOUS.

En attendant de se fabriquer un nouveau sabre laser, Bultar Swan a prêté un sabre laser à Sypho.

Faha Mah Belane est sur le départ. L’enquête sur Faha Mah Belane est officieusement poursuivie par Bultar Swan.

(15-08-2006)

Un holocron a été volé à la bibliothèque jedi. Après enquête, Faha Mah Belane est très rapidement soupçonnée. Après une visite à son appartement déjà déménagé, Sypho, Hitomi et S3PO se dirige vers l’astroport pour tenter de l’empêcher de quitter Coruscant. Le vaisseau est déjà partit. Après avoir subit un attentat dans l’astroport, les preuves sont suffisantes pour mettre la tête de Faha Mah Belane à prix (10000crédits). Elle devra être ramenée vivante à Palpatine qui a avancé les 10000crédits au nom du sénat à la place des jedis. 3000crédits seront également donnés à toute personne donnant des infos qui permettront l’arrestation de Faha Mah Belane. Sypho a découvert chez Hitomi, un potentiel hors norme dans la force. Avec accord du conseil jedi, Hitomi devient la padawan de Sypho. Faha Mah Belane n’a plus accès aux différents avantages jedis jusqu’à son éventuelle disculpation. Après quelques problèmes d’astrogations et après avoir bousillé un vaisseau, les 3 larrons se retrouvent sur Ryloth, où se trouve Faha Mah Belane.

(17-05-2007)

Ryloth est une planète où toute la vie est en sous-sol. La chaleur y est insupportable en surface sur la surface exposée. Hitomi, Sypho et S3PO atterrissent au puy fumant, l’un des principaux puit de la planète. Pendant que le droide s’occupe des réparations du vaisseau, Sypho et Hitomi se mèlent au personnel des mine qui leur apprend rapidement que celle-ci que les mines du 19em cercle et autre niveau appartiennent à la famille Belane, très appréciée sur Ryloth. H et S découvre une mine spéciale où le personnel est mieux payé mais prend également plus de risques. Faha Mah Belane, qui descend à ce niveau s’intéresse de très prés aux minerais extraits de cette mine. C’est un minerai sous forme liquide qui pourrait faire tenir la barrière climatique du puit fumant. Pour l’instant, ce minerai est offert au plus offrant, ne profitant pas ainsi au Twileck. Les miniers, principalement Twilecks, commencent à ne pas apprécier ces méthodes. Après une bonne récolte, S et H assistent à la vente. L’ensemble du lot est remporté par Malaha ssi (ancien chef de la bande, recherché par Targa la Hutt, pour son vaisseau qu’il n’a pas remboursé), après une lutte financière acharnée avec Jerob Kurubaï (chef de la bande des loups de l’espace). En discutant, Sypho lache le nom de Malaha ssi, ce qui ne passe pas inaperçu, un chasseur de prime l’a entendu. Celui-ci est repéré par Hitomi qui le prend en chasse. En le suivant, elle l’entend à parler à des confrères. Ceux-ci prévoient de récupérer le container de Malaha ssi. Hitomi est repérée, elle est laissée pour morte, alors qu’elle n’est que sonnée(merci la force). A 2h, le vol a lieu, les chasseurs de prime récupèrent le container de façon très professionnelles, avec un minimum de dégâts et aucun blessé. Sypho a filmé toute la scène. Après quelques recherches, S et H découvrent qu’il s’agit d’un ‘gang de robins de bois’, qui vole sans tuer..au final, ils découvrent que c’est Dooku qui chapote ce groupe. Pour ne pas incriminer Dooku, S et H trafiquent les films, afin de faire porter le chapeau par Jerob Kurubaï et ses loups de l’espace. En indiquant le présumé voleur de sa marchandise, Malaha ssi accepte un marché avec H et S. Malaha ssi les aide à destituer Faha Mah Belane qui est une héroine jedi sur Ryloth. Entre temps, le gouverneur Horm Frita déclare qu’il refuse de financer la barrière climatique, contrairement à la famille Belane qui elle va financer les travaux. En prenant la direction du 3em cercle ou siège la famille Belane, accompagné de Malaha ssi, Faha Mah Belane les attend avec 2 jedis sombres. Au terme d’un combat, Faha Mah Belane prend la fuite, un des jedi est tué et l’autre fait prisonnier.

Avec l’assistance de Malaha ssi, la famille Belane accepte le contrat de Sypho. Devant toute les preuves avancées contre Faha Mah Belane, une condamnation sur Ryloth de Faha Mah Belane emmènerait, selon la tradition Twileck, toute la famille à ‘marcher sur les terres illluminées’. Ils n’ont donc pas trop le choix que d’accepter la proposition de Sypho. Rien ne sera dévoiler, Faha Mah Belane quittera officiellement la planète pour poursuivre sa formation Jedi. Officieusement, elle sera reformée par Yoda pour tenter de la ramener du côté lumineux. La famille Belane reste au pouvoir et devra mettre en place la barrière climatique pour qu’elle profite au Twileck. Au passage, les jedis sont cités en public, pour aide au peuple Twileck….ce qui pourra améliorer les relations avec la république, relation un peu tendues. Le gouverneur Horm Frita quitte ses fonctions, laissant la place libre aux Belane. Horm Frita devient le conseiller de Palpatine
Lors d’une vite d’une mine avec Malaha ssi, Jerob Kurubaï mourra dans un ‘étrange’ accident.

Lors du voyage de retour vers Coruscant, le prisonnier (l’acolyte jedi de Faha Mah Belane), membre du culte de Ragnos apprend à Sypho qu’il existe 14 statuettes.

- 1- réunion chez koimbra la hutt
- 2- rencontre avec l’amoureux de Hitomi Toshio et Dark Malak
- 3- attaque nocturne chez hitomi
- 4- mauvaise négociation de hitomi pour la survie de Sypho
- Question : où et comment s’est joué l’attaque où y’a eu mauvaise négociation

Sypho se réveille de son opération avec son nouveau bras gauche bionique. Sypho refait sa rééducation avec Blanche, le bras droit de koimbra la hutt. Blanche semble très interressée par les pouvoirs jedis et leur capacités au combat.Celle-ci propose d’accepter la proposition de Dark Malak d’aller visiter son temple en construction. Sur place, ils retrouvent Toshio, très agressif.Sypho essaye de lui montrer que son maitre le manipule, ce qui envenime les choses. Toshio essaye de provoquer Sypho. L’intervention de Dark Malak apaise temporairement Toshio. Dark Malak fait visiter son installation. Lors de la visite, Malak impressionné par les capacités de Sypho, essaye de le convaincre de devenir son bras droit, à la place de Toshio, trop agressif et trop incontrôlable. Il lui propose également de devenir son ‘ambassadeur auprès du conseil jedi. Sypho demande à réfléchir avant de donner réponse.

Entre-temps, le conseil demande à Sypho de lui amener Malak afin de pouvoir jauger le personnage el le danger qu’il représente. Malak, quant à lui pourra présenter ses requêtes, notamment étendre la secte sur les territoires de la république.

Sypho emmène donc Malak et Toshio su Coruscan, accompagné d’Hitomi. Pendant ce temps, Blanche s’intéresse à un holocron preté par Malak.
Pendant le trajet, Sypho sauve Hitomi in extremis de Toshio. Celui-ci continue de croire qu’Hitomi l’a trompé et l’a manipulé pour quitté leur planète d’origine.

Arrivé sur Coruscant, Malak négocie de rester une semaine sur Coruscant.
Pendant la réunion, Sypho feint d’accepter la proposition de Malak, à savoir de devenir son bras droit. Se rendant compte que Malak l’a trompé et l’a manipulé, Toshio essaye de se suicide avec son sabre laser. Sypho l’en empeche. Personne hormis Sypho ne s’est rendu compte de cette tentative de suicide et de l’intervention discrète de Sypho (grâce à la force, il a bloqué l’interrupteur du sabre laser de Toshio). Toshio, lui a compris que Sypho l’avait empêché de se suicider.

(10-07-2008)LES RECHERCHES DU Dr TOXEN

Yoda donne à H et S, 2 missions à effectuer en parallèles :
- surveiller Dark Malak
- observer sur Kromosys 3 l’évolution des querelles Hutt (entre Dinarah et Koimbra).

Dinarah n’est pas contente d’avoir été évincée de la vente de la planète Kromosys 3 à Malak par Koimbra.

H et S décident de se rendre sur Kromosys 3 en faisant une halte sur la planète secrète pour récupérer une pierre pour le sabre laser de S. H prend en main le pilotage du vaisseau, mais une erreur d’astrogation les mène dans un champ d’astéroïdes.

Gravement touché par un astéroïde, H et S doivent abandonner le navire avant son explosion. La capsule de sauvetage vient finalement se poser sur un gros astéroïde.

Après de vaincs appels de secours, H et S décident d’explorer l’astéroïde. Ils découvrent un vieux morceau d’épave du vaisseau légendaire « le Terrifiant ». Dans la légende, ce vaisseau avait disparue sans laisser aucune trace. A côté de l’épave, se trouve des cordes descendant dans des puits. Au bout de la piste, H et S trouvent finalement 10 corps, qui se trouvent être des survivants du Terrifiant. Ils sont probablement morts par manque d’oxygène. Parmi ces 10, l’un était un jedi du nom de Terek Balgal, il y’a également un certain John Miller, Capitaine du Terrifiant.
A leurs côtés, ils retrouvent un journal de bord, expliquant ce qui est arrivé au terrifiant, ainsi que la fin tragique de ses occupants. Ce journal contient également un plan détaillé des galeries de l’astéroïde. Dans son journal, John Miller parle de formes rouges circulant dans l’astéroïde, qui auraient à priori la particularité de bloquer toutes les émissions vers l’extérieure.
Après avoir récupéré les badges des 9 militaires et le sabre laser du jedi, H et S poursuivent leu chemin en suivant le plan de John Miller.

Ils aboutissent finalement sur la face opposée de l’astéroïde après avoir aperçu une des fameuses formes rouges. Là, une multitude de capsules s’offrent à eux, probablement des capsules de survie du Terrifiant. Alors que des formes rouges commencent à apparaitre de tout bord, H et S pénètrent une des capsules pour renouveler leur stock d’oxygène, presque épuisé. Ils reprennent leur chemin, et sont récupérés in extremis par les membres d’une mission scientifique, alors que les formes rouges allaient les rattraper. 2 Jaggernautes envoient des pulsations électromagnétiques qui semblent détruire les formes rouges.

Cette mission scientifique est ici pour étudier ces fameuses formes rouges. Elle est dirigée par le Dr Tanaka, assistant du Dr Toxen (non présent sur l’astéroïde). L’équipe est composée d’une dizaine de personnes dont 4 mercenaires, chargés de la sécurité et de l’entretient de la base.
Après les présentations, chacun peut se reposer.

Pendant la nuit, H est perturbée par une voix (dans sa tête) provenant des fantômes rouges. Cette voix l’appelle et lui demande d’ouvrir la barrière magnétique, barrière magnétique servant à empêcher l’intrusion des formes rouges. Ne pouvant résister à l’appel, H ouvre la barrière. Les fantômes pénètrent dans la base. S intervient et parvient à rétablir le champ, et détruit les formes rouges déjà dans la base en faisant détruire toutes les charges électromagnétiques des jaggernautes. Il ne reste que 4 survivants, y compris H, S et le Dr Tanaka.

Bien entendu le Dr Tanaka incrimine Hitomi. Le Dr Toxen, véritable responsable de la mission, arrive quelques jours plus tard avec la relève. Une négociation commence entre Sypho et le Dr Toxen.

Un procès contre Hitomi aurait probablement aboutit à un non lieu du fait qu’Hitomi était sur le contrôle des fantômes rouges (ils ne contrôlent que les femmes), elle était donc en non-possession de ses moyens.

Pour payer les familles de l’équipe, il a été convenu que le Dr Toxen pourrait vendre l’épave du terrifiant. S ayant exploité le passé du Dr Toxen (l’expédition est financée par le cartel, dirigé par Dinarah la Hutt) et les fautes médicales dont S a menacé de ré ouvrir le procès lui ont permis de négocier les choses suivantes :

-  Le Dr toxen peut continuer ses recherches et en tirer tous les bénéfices
-  Aucun spécimen ne devra quitter l’astéroïde
-  La sécurité de la balise d’astrogation devra être renforcée. Elle sera détruite au bout de 10 ans maximum quoiqu’il arrive
-  Un contrôleur mandaté par le conseil jedi vérifiera le respect de toutes ces procédures et aura tous les droits de stopper la mission en cas de non respect d ses procédures. Ce contrôleur sera changé tous les ans, un nouveau contrôleur sera donc désigné à chaque fois par le conseil. Ce contrôleur sera financé par la mission et donc par le Dr toxen.

Retour d’Hitomi et Sypho sur Coruscant. Le sabre laser du jedi Terek Balgal est rend à Yoda qui l’a remis à la bibliothèque jedi en mémoire de ce jedi.

(28-12-2008)UN COUPLE INATTENDU

An-29, Anakin a 12 ans. Les Hutts s’intéressent à la bordure moyenne. Dooku créé l’ordre séparatiste. Il est partit ave 20 jedis et les statues que Sypho avait ramené au Chancelier Palpatine.

Hitomi reçoit un message, l’invitant à se rendre au night club, le Samana. Son contact est un droide (THX1138) qui prétend avoir des infos concernant Toshio.

Alors qu’Hitomi et Sypho prennent une petite pause en compagnie de Kip FISTO (ami de Sypho), et se rendent au RDV d’Hitomi. Le corustour dans lequel ils se trouvent se fait attaquer par des policiers qui se dévoilent très rapidement être des pirates. Lors de l’attaque, Sypho repère un homme avec une mallette, accompagné de 2 gardes du corps. Sans aucun doute, cet homme est la cible des pirates. Alors que Sypho et Kip reprennent la situation en main, Hitomi, profitant de la confusion, parvient à dérober la mallette en toute discrétion.

Ebare Nassiss (l’homme à la mallette) ne peut qu’admettre la perte de sa mallette. Celui-ci donnera 10 000 crédits à qui ramènera sa mallette. Ebare Nassiss se déclare être commercial de la société ITERBEM FABRICATION. ITERBEM FABRICATION fabrique et distribue du minerai liquide qui sert à la fabrication des lasers de grosse capacité (de vaisseau ou à l’échelle planétaire). Ce minerai est stable à l’état liquide.

Après suppression des sécurités par Hitomi, H, S et Kip procèdent à l’examen du contenu : 3 blocs de données et 500 grammes de batons de la mort dans un double fond.

Hitomi parvient à craquer les codes et faire une copie de contacts d’Ebare Nassiss, ainsi que la formule de transformation du minerai. Sypho conserve la drogue comme pièce à conviction pour charger en cas de besoin Ebare Nassiss. Sypho démolit le fond de la mallette pour faire croire à Ebare Nassiss que le contenu, et en particulier la drogue a disparue lors de l’attaque et que les enquêteurs n’ont rien trouvés de grave le concernant. Sypho lui rend donc sa mallette. Ebare Nassiss est bien entendu très rassuré de récupérer sa mallette et surtout qu’il n’y est aucune trace de drogue. Ebare Nassiss donne les 10000 crédits à Sypho (qui finissent très rapidement dans les caisses du temple jedi…alléges de 1000 crédits que se partagent Sypho, Hitomi et Kip).

Dans la liste des contacts d’Ebare Nassiss, apparait Samana la Hutt, propriétaire d’un Night Club, le Samana, très réputé.

Ebare Nassiss intronise Sypho, Kip et Hitomi auprès de Samana la Hutt, qi très fier de recvoir des jedis, leur fait la visite.

Alors que Sypho, Kip et Hitomi visitent le sous-sol du night club (un peu entrainé par Kip), une étrange femme (qui est sortit d’une petite salle très discrète) prend l’ascenseur qui se dirige au sous-sol du night-club. Celle-ci semble douée d’un très fort pouvoir de persuasion, et parvient presque à dissuader Kip et Sypho de la suivre. L’intervention d’Hitomi leur fait reprendre leurs esprits.

Après la visite des sous-sols, Sypho, Kip et Hitomi remontent et apprennent le décès étrange de personnes dans la petite salle d’où est sortit la femme. Faisant le rapprochement, Sypho, Kip et Hitomi parviennent à retrouver la femme qui parvient tout de même à s’échapper. Sypho, Kip et Hitomi découvrent qu’il s’agit d’une ????, race interdite et très dangereuse. Ils prennent l’apparence d’autres êtres et ‘sucent’ la vie de leurs victimes… ce qui les tuent. Ce sont 2 droïdes qui ont permit de trouver la femme. L’un d’entre eux se trouve être THX1138. Samana acceptent de laisser les droïdes parler aux jedis pour faire avancer l’enquête. Ils en profitent pour récupérer les infos pour Hitomi.

Les vidéos récupérées sur les droides donnent des infos précieuses pour l’enquête contre la femme, mais précieuse aussi pour Samana, donnant toutes les preuves utiles pour les assurances pour le couvrir sur l’incident.
Pour les remercier, Samana donnent aux 3 personnages un accès permanent comme invité personnel au Night club (ce qui permet de ne jamais faire la queue pour y rentrer) ainsi que 500 crédits chacun à dépenser dans son night club.

Les infos données par THX1138 montrent un blocus sur Trigano, organisé par Malak et Toshio.

Sypho, Kip et Hitomi ne pourront se rendre sur place qu’une semaine plus tard. En attendant, Sypho décide d’aller récupérer sa pierre pou son sabre laser.

Après un long trajet…semé de nombreux calculs d’astrogation, Sypho, et Hitomi parviennent sur la planète. Là, Sypho parvient à introduire une pierre blanche dans son tonfa laser. Pendant ce temps, Luminara Unduli et Barris Offee montrent à Sypho un pouvoir qui lui est inconnu. En échange, Sypho leur apprend le pouvoir « énergiser une arme ».

Sypho et Hittomi rentrent sur Corsuscant et se préparent à se rendre sur Trigano.

Le TONFA LASER, fabriqué par Sypho, contient une pierre blanche. Le sabre laser, de construction non métallique est indétectable par les senseurs, et n’apparaitra donc que comme une arme blanche non contendante. Il contient également un interrupteur interne 3 positions (Off-On(lame bloquée)-poignée sensitive).


Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)