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Les Secrets de la 7ème Mer - Mare Tenebrosum

Armand de Lussepuys

Feuille de Personnage

samedi 25 février 2006, par GIOM

- Nom : Armand de Lussepuys
- Joueur : giom
- Nationalité : Montaigne
- Profession : Noble - Spadassin

- Histoire :
Lors d’une importante réception dans sa riche propriété du sud de Montaigne, Armand de Lussepuys est surpris devant le corps sans vie du Compte de Nésima, son proche ami. Pour le jeune Montaginois, injustement accusé et obligé de fuir ses propres terres, la culpabilité de sa Majesté Léon Alexandre XIV, que feu le Comte se permettait de critiquer dans ses pamphlets, ne fait aucun doute. Armand quitte au galop le Royaume de Montaigne en se jurant donc de venger son honneur...
Ses pas le conduiront jusqu’en Castille où il se liera d’amitié avec un fier Hidalgo du nom de Don Felipe...

- Citation :
« Ma plume pour cueillir
Le Sourire des dames,
Ma lame pour occire
Le cœur de l’Infâme ! »

- Réputation : +13

- Avantages :

Beauté du Diable +2g0 aux jets de séduction
Séduisant +1g0 à tous les jets de social
Membre Guilde des Spadassins
Gaucher +1g0 à tous les jets d’attaque
Langage Montaigne, Castillan
Université
Noble déchu

- Epées de Damoclès :

Romance (1)
Pourchasse (1)
Défait (navire pirate Vodacce) (1)
Ennemi Intime : Sultan (1)

- Arcane négatif : Amour impossible

- Traits :

Gaillardise â— â— â— â—‹â—‹ â—‹â—‹
Dextérité â— â— â— â—‹â—‹ â—‹â—‹
Esprit â— â— â— â—‹â—‹ â—‹â—‹
Détermination â— â— â— â—‹â—‹ â—‹â—‹
Panache â— â— â— â—‹â—‹ â—‹â—‹

- Ecole D’escrime : Valroux

Rang : Apprenti +5 parade active Couteau, pas de malus main gauche
Exp. Faiblesse (Valroux) 1 Niv bonus de +5 pendant le Round Vs Valroux
Double Parade 1 Parade Active à +10 ; +1dé héros (pendant Niv phases)
Marquer (Escrime) 2 -1 dé héros a l’ennemi ou +1 dé héros pour combat
Feinte (Escrime) 1 Attaque + 5*Esprit de l’ennemi : pas de défense active

- Combat :

Attaque (Escrime) â— â— â—‹â—‹â—‹
Défense (Escrime) â— â— â— â—‹â—‹
Attaque (Couteau) â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Défense (Couteau) â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Lancer (Couteau) â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Attaque (Arme à Feu) â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Recharge (Arme à Feu) â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Défenses Passive Active
Jeu de jambe 15 5g3+5
Equilibre 15 5g3+5
Parade (escrime) 20 6g3+5
Equitation 10 4g3+5
Sauter 10 4g3+5

- Métiers : Athlète ; Artiste ; Cavalier ; Chasseur ; Courtisan ; Criminel ; Espion ; Malandrin ; Marin

- Compétences :

Cartographie â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Connaissance des nœuds â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Course de vitesse â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Création Littéraire â— â— â— â—‹â—‹
Danse â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Déplacement silencieux â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Eloquence â— â— â—‹â—‹â—‹
Equilibre â— â— â—‹â—‹â—‹
Equitation â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Escalade â— â— â—‹â—‹â—‹
Etiquette â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Gréer â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Jeu de Jambes â— â— â—‹â—‹â—‹
Lancer â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Mode â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Nager â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Navigation â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Piloter â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Pister â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Politique â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Sauter â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Séduction â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Survie â— â—‹â—‹â—‹â—‹

- Autres :
Terres dans le Nouveau Monde, avec :
Une maison principale (3px)
Deux fermes (6px)
Une milice de 6 hommes (3px)
Un harras (6px)
Un salon littéraire


Points de Personnage : 0 (Total : 74)