la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Campagne américaine > 04 - Astéroïd ZB-220 - Oh la belle moustache !

[SW] Campagne US

04 - Astéroïd ZB-220 - Oh la belle moustache !

vendredi 10 juin 2005, par GIOM

Le groupe rencontre le Général Drogmal (photo), commandant de la base rebelle. Homme charismatique et de décision, il demande à nos cinq héros de mener cette enquête et de tenter d’en apprendre plus sur cette histoire bien floue. Après quelques discussions, notamment tarifaires, le groupe accepte de s’acquitter de cette tache.

Ayant fait chou blanc du côté de VENUS, le groupe décide de partir à la recherche de l’épave et de feu son équipage duros. N’ayant qu’une estimation de coordonnées, ils se destinent vers la planète la plus proche, dont l’atmosphère est respirable.
Les traces de passage sont visibles : deux hangars dont l’un où une mini-base au matériel informatique de pointe avait même été installée sur place, cela semble évidant. Penchant d’abord pour l’Organisation du Soleil Noir, Sivnele se demande s’il ne s’agirait pas plutôt des restes d’impériaux (origine du matériel, agencement de la pièce...). Le groupe piège ce qu’il reste des installations et se dirige vers ce qui ressemble à un puis. Il s’agit en fait d’un simple trou de 2 mètres de profondeur, faisant office de geôle. Quelques inscriptions gravées à même la paroi du trou leur montrent que Olk Hilioss, le diplomate némodien qu’il recherche, aurait séjourné ici. Il accuse l’Empire et un ou la Garde Rouge d’être son ravisseur.
Cette fois, on ne piétine plus et on est sur la bonne voix.

Portfolio