la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Campagne américaine > 01 - Station XVZ-426 - Circulez y a rien à voir...

[SW] Campagne US

01 - Station XVZ-426 - Circulez y a rien à voir...

vendredi 10 juin 2005, par GIOM

Sur la station relais XVZ-426, un groupe de quatre humains aventuriers (Sivnèle, Pou-Poul, Balthazar et Indy) rencontre une joueuse de sabacc qui semble les regarder avec insistance. Rien de bien intéressant à signaler chez cette femme au caractère bien trempé et foncièrement contre le sexe masculin.

Quelques minutes après l’avoir quittée à ses gains au jeu, état d’alerte. Arrivée d’un destroyer impérial. Fuite d’un duros... poursuivi par une 10aine de StormTroopers impériaux... Ledit Duros se fait sniper par une femme humaine vetue de cuir noir de la tete au pieds. Elle range son fusil de sniper en jetant une carte avec un V rouge sur fond noir.

Les impériaux partent à sa poursuite mais 2 d’entre eux restent pour fouiller le corps du duros mort.
« Circulez, y a rien à voir ! »

Evidemment, le groupe de quatre se mele de cette histoire... et se debrouillent notemment pour recuperer un bloc de donnees... avent de fuire plus ou moins glorieusement de la station spatiale.

Infos du Bloc de données :
- vidéo montrant un équipage Duros décimé : corps en parties brûlés et parfois tranchés, travaillant pour la société IEC (Integral Engineering Corporation), pro impériale ; Flash info sur les présumés responsables de ce massacre : les Ghost-Soldiers rebelles, dirigés par Angiel Fanafelma : un de ces vaisseaux repéré dans ce secteur la veille (maigre preuve). Cette-dernière est censée maintenant voyager avec un diplomate fugitif de Neimoidia (Fédération du commerce) : Olk Hilioss et un Zabrak dont la tête est mise à prix (11 000 crédits, vif) : Rezal Oldzrak.
-  Un groupe de chasseurs de prime impérial est sur la trace du groupe criminel et a été vu pour la dernière fois près du système Farfin.

Portfolio