Le Meduz se retrouve sur Maison dans les quartiers que lui a spécialement fait construire CcP. Dorian et Illa y sont depuis déjà 1 et 2 semaines et se consacrent entièrement à leur entrainement en vue de la fameuse partie de Rugball qui devrait leur permettre d’enlever Britney.
Le plan est simple, un match de gala est organisé par CcP et Dorian, entre 8 membres de l’équipe des Requins Noirs de Coruscant (actuellement première de la ligue intergalactique de Rugball) et une équipe de gala composée de (...)
Ces pages sont consacrées aux jeux de rôle et à l’écriture. L’association la guilde d’Altaride est un collectif ouvert d’écriture et de création, spécialisé dans les mondes imaginaires. Ce collectif propose une revue mensuelle du jeu de rôle et de l’imaginaire, les Chroniques d’Altaride, et développe plusieurs jeux de rôle indépendants. Le site propose de nombreux textes et aides jeu de jeu pour plusieurs jeux de rôle. Si vous souhaitez rejoindre le collectif, contactez-nous !
Articles les plus récents
-
Une partie épique
2 février 2010, par GIOM, Julien -
Infiltration sur Vjun
31 janvier 2010, par BenoîtAprès l’exploration d’un temple Jedi sur Ossus et le sauvetage des survivants d’un groupe d’archéologues des griffes de jumeaux Jedi noirs, Isak et Jazz s’associent à Luke Skywalker et Kam Solusar pour aller libérer des indigènes sur la planète Vjun. Jazz nous raconte son aventure...
Le voyage en hyperespace a toujours été quelque chose que je déteste. Étonnant, pour un pilote ? Pas tant que ça. Passez donc une semaine assise dans une baignoire, sans vous laver, sans en sortir ou même se lever, dans un (...) -
La Chute
30 janvier 2010, par NérundenJe ne sens plus mon corps Ce corps sans réaction aux stimuli Cette chaleur que tu m’offres à l’aurore En aucun cas, ne l’englouti Que dire de cette cervelle névrosée Incapable de lui procurer une émotion Lui indiquant le chemin des condamnés Ceux qui rêvent de passions Impossible de vivre sans aimer Pourtant ce corps si sensible A décidé de se rudoyer Complexe brutalité fragile Se profile au loin cette mort Décidément inéluctable Ainsi s’effacera ce corps Empli d’une fissure (...)
-
Dans les Ruines d’Ossus
24 janvier 2010, par BenoîtLe Meduzrados II, chargé de passagers et de blessés, dispose d’une autonomie limitée. Le capitaine Jazz Mirg décide, en accord avec le colonel Tucker, de rejoindre la planète civilisée la plus proche non impériale. Le vaisseau passe donc quelques heures en hyperespace et se pose finalement sur une planète neutre dans la guerre civile galactique. L’endroit étant peu sûr, tout le monde est d’accord pour n’y passer qu’un minimum de temps.
Dorian Boff, qui a passé l’essentiel du voyage à discuter en privé (...) -
Fuite
19 janvier 2010, par NérundenJ’ai vue cette femme dans le miroir Sa personnalité réduite à néant Dans son œil, aucune flamme, aucun espoir Une morte vivante indubitablement Elle est devenue ce qu’elle ne désirait Une suicidé dès la naissance Courant après la vie, celle qu’elle haïssait N’en tirant aucune substance Fut-elle jamais présente ? Certainement dans sa prime enfance La vie lui infligeant cette souffrance Fut-elle jamais absente ? J’ai vue cette femme disparaitre dans le miroir Rêvant sa vie, la (...)
-
ÎŠÏ Î¹Î´Î± (à ridha) - Iris
17 janvier 2010, par GIOMBelle et intrigante, ÎŠÏ Î¹Î´Î± est prête à tout pour arriver à ses fins... et tant pis pour ceux qui espéraient ou croyaient en son amour.
-
Troie ou la Bénédiction des Dieux
17 janvier 2010, par GIOMTroie. Les événements des derniers jours ont été incroyables. Avant hier je vendais encore quelques concoctions à base de plante à des prix qui me permettaient à peine de vivre, rêvant d’un jour pouvoir vivre en princesse... Et me voici maintenant avec plus de pouvoir et un avenir que je n’aurais jamais caresser le rêve d’avoir.
... voici le récit de ma renaissance...
De nouveau les armées sont venues des quatre coins de la Grèce assiéger notre belle cité. La situation est difficile, bien plus que (...) -
De Rose et d’épine (â— â— â— â— )
10 janvier 2010, par Le Monde des TénèbresPrérequis : Puissance du Sang â— â— , Animalisme â— â—
Effet : Certains Gangrel entretiennent des « Jardins Sauvages », des parcelles de terrains soigneusement entretenues (que ce soit en ville ou loin de ses lumières) où poussent des roses rouge sang aux épines acérées, où l’amarante s’accroche à un rondin de bois pourri, les saules pleureurs produisent des fruits malades et où les vignes grimpantes conspirent pour voiler la lumière de la lune et des étoiles. Certains de ces Damnés cultivent des jardins (...) -
Doux visage
9 janvier 2010, par NérundenPourquoi ce doux visage, ma vie il arraisonne ? Pourquoi en ce doux visage, mon cœur s’y abandonne ? Mon existence s’évanouit sans ce doux visage Ces longues nuits de démence et de cris silencieux Souffrant de ne pouvoir effleurer cet être voluptueux Déchirant hommage J’ai cessé d’exister en croisant ce doux visage Tourment de ne pouvoir étreindre son impossible amant Mon esprit se cicatrise, s’invente en s’égarant Troublant hommage Pourquoi ce doux visage, ma vie il abandonne ? (...)
-
Resistance inhumaine (â— â— â— )
9 janvier 2010, par Le Monde des TénèbresEffet : La Bête de votre personnage est volontaire, mystérieuse et certainement inhumaine. Certains pouvoirs de contrôle mental peuvent avoir des difficultés à lui être appliqués, car ils ont été prévus pour un esprit humain mais cette Bête ne peut pas être entravée aussi facilement.
En termes de jeu, cela signifie que votre personnage dispose d’une résistance renforcée contre les pouvoirs de Domination et Majesté, il a un bonus de +2 sur les jets de résistance contre leurs effets. Pour la plupart des (...)
Derniers commentaires