Campagne d’Asshâni

Par-delà les montagnes hallucinées, une campagne dirigée par Asshâni dans le 92 en 2010, 2011.
Articles publiés dans cette rubrique

par
Larguez les amarres !
Deux jours après, c’est le grand départ pour l’Antarctique ! Toute la presse est sur le quai pour voir le S.S. Gabrielle larguer les amarres.
Une fois que le navire a quitté le port, les principaux membres de l’expédition se rassemble dans le mess pour fêter cela.
Le soir venu, chacun regagne sa (...)

par
Villa Lexington
Le lendemain, en représailles, avec Katherine et Sarah nous allons chez la lady pour fouiller son bureau. L’arrivée devant le pavillon de Miss Lexington est toujours aussi impressionnante, la demeure trône au milieu d’un immense jardin. Il n’y pas âme qui vive dans les environs, et dans l’optique (...)

par
Le manuscrit de Dyer
Miss Kenth est évacuée, je réponds aux questions de l’inspecteur de police, orientant ses soupçons sur l’horrible Allemand, sans entrer dans les détails : inutile de donner mauvaise presse à l’expédition Starkweaver - Moore ! Mais les journalistes, ces satanés vautours, certainement alertés par les (...)

par
Les choses se compliquent...
Après quelques cascades qui ne sont plus de mon âge sur les toits des immeubles, nous sommes redescendus par un escalier de secours et pris un taxi. Nous avons retrouvé Miss Kenth devant l’hôtel, un établissement miteux contenant une dizaine de chambres. Le voisinage regarde bizarrement notre taxi. (...)

par
Préparatifs new-yorkais
J’ai répondu à l’appel de ma bienfaitrice sans attendre. Le transatlantique Olympia était un navire luxueux, elle ne s’était pas moquée de moi. Tandis que nous voguions vers New-York, j’ai eu la joie de retrouver la petite Sarah Murray, qui venait de passer son doctorat en médecine. Une sacrée bosseuse (...)