Thugrim

Derrière son ossature massive et sa barbe dense, teintée de rouge cuivré, se cache les secrets innavouables d’un nain qui ne cherche qu’une seule chose : massacrer un maximum de peaux-vertes avant que la mort ne vienne enfin noyer son déshonneur...
Articles publiés dans cette rubrique

par
03 - Les Ombres de Bögenhafen
J’en vois 7 et j’en vois 9, tout ce qu’ils avaient sera à moi, à moi, à moi. L’etoile dans le cercle est le signe de la mort, attention a l’homme qui n’est pas un homme.
Bögenhafen, nouvelle étape de notre périple. La péniche du brave Joseph accoste sur le quai Hagen, une des sept familles qui contrôlent (...)

par
02 - En passant par Altdorf
Plusieurs jours se sont écoulés depuis que nous sommes dans la cité humaine de Nuln et pas grand chose à se mettre sous la dent depuis les sectateurs et la bête de Nürgle. Le temps est venu de quitter la ville...
Quatrième jour du mois de Pflugzeit, le temps des labours, selon le calendrier impérial. (...)

par
01 - Nuln
Des semaines à longer les Montagnes Grises ne m’avaient pas permis de trouver la rédemption que je cherchais. Un certain nombre de goblinoïdes étaient passés sous ma hache mais jamais en nombre suffisant pour que j’y trouve la mort.
Mes pas m’ont conduit jusqu’à Nuln, une des principales cités (...)

par
00 - Le départ
An 2515 depuis l’avènement de Sigmar. Déjà 5000 années depuis le début de la guerre de la barbe. 94ème printemps de ma modeste vie. Moi, Thügrim Grilündin, fils de Grendin Grilündin et petit-fils d’Edgin Grilündin, du Royaume Nain de Karak Norn, ancien officier supérieur de la garde royale, j’ai entaché (...)