la guilde d’Altaride

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Personnage Vampire - La Mascarade

Adam

Gangrel Errant

lundi 26 juin 2006, par Benoît

Une Harley Davidson, un bandana rouge, un sourire ravageur, un blouson en cuir sale et usé... Voilà Adam le vampire.

Adam est vampire du clan Gangrel dont l’Étreinte remonte à une date oubliée de lui-même. Non pas en raison de son extrême ancienneté mais parce qu’il est amnésique. Réveillé à la fin du XXème siècle dans la région des Grands Lacs au Nord-Est des États-Unis d’Amérique, il a passé quelques années à errer dans l’espoir d’apprendre qui il était autrefois et dans quelles mystérieuses circonstances il avait perdu la mémoire.

Ses efforts restèrent vains, notamment parce qu’Adam ne se souvenait pas des spécificités liées à son état de vampire, qu’il a dû redécouvrir dans la souffrance.

Endurci par cette période, le Gangrel est finalement arrivé à Gary, près de Chicago, où Modius, le prince vampire local, l’a recueilli avant d’en faire son protégé, comprenant sans doute que le voile sur le passé du nouvel arrivant pouvait en faire un élément clef de la grande guerre qu’il projetait de lancer contre son rival, Lodin, le prince de Chicago...

Après une ascension rapide au sein de la communauté des Kindreds de la région des Grands Lacs, Adam devient le prince de Milwaukee, où il s’efforce de renforcer son primogène affaibli par un siège de lupins.

Nom : Adam Nature : Ange Gardien Clan : Gangrel
Joueur : Benoît Attitude : Survivant Génération : XIème
Chronique : Acier forgé Concept : Errant Refuge : Loft downtown à Chicago, maison du prince à Milwaukee

Attributs

Physique {{}} Social {{}} Mental {{}}
Force â— â— â— â—‹â—‹ Charisme â— â— â—‹â—‹â—‹ Perception â— â— â— â— â— â—
Dextérité â— â— â— â— â—‹ Manipulation â— â— â— â—‹â—‹ Intelligence â— â— â— â—‹â—‹
Vigueur â— â— â— â—‹â—‹ Apparence â— â— â— â— â—‹ Astuce â— â— â— â—‹â—‹

Capacités

Talents {{}} Compétences {{}} Connaissances {{}}
Vigilance â— â— â—‹â—‹â—‹ Animaux â— â— â— â— â—‹ Érudition â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Athlétisme â— â— â— â— â—‹ Artisanats â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Informatique â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Bagarre â— â— â— â— â—‹ Conduite â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Finances â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Esquive â— â— â—‹â—‹â—‹ Étiquette â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Investigation â— â—‹â—‹â—‹â—‹
Empathie â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Armes à feu â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Droit â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Expression â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Mêlée â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Linguistique â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Intimidation â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Représentation â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Médecine â— â— â— â—‹â—‹
Commandement â— â— â—‹â—‹â—‹ Sécurité â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Occultisme â— â— â—‹â—‹â—‹
Expérience de la rue â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Furtivité â— â— â—‹â—‹â—‹ Politique â— â— â—‹â—‹â—‹
Subterfuge â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Survie â— â— â— â—‹â—‹ Sciences â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹

Avantages

Historiques {{}} Disciplines {{}} Vertus {{}}
Génération â— â— â—‹â—‹â—‹ Animalisme â— â— â— â— â—‹ Conscience/ â— â— â— â—‹â—‹
Mentor (Modius) â— â— â— â—‹â—‹ Endurance / Force d’Âme â— â— â—‹â—‹â—‹ Conviction â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
Secrets â— â—‹â—‹â—‹â—‹ Métamorphose / Protéiforme â— â— â— â— â—
Statut â— â— â— â— â—‹ Célérité â— â— â—‹â—‹â—‹ Maîtrise de soi/ â— â— â— â— â—‹
_________ â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Domination â— â— â—‹â—‹â—‹ Instinct â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹
_________ â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Puissance â— â— â—‹â—‹â—‹
_________ â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ _________ â—‹â—‹â—‹â—‹â—‹ Courage â— â— â— â— â—‹
Atout & Handicaps Humanité /Voie Santé {{}} {{}}
Amnésie (-2) Humanité Contusion â–¡
Casse-cou (+3) â— â— â— â— â— â— â— â— â—‹ â—‹ Blessure légère -1 â–¡
Code de l’honneur (+2) Volonté Blessure moyenne -1 â–¡
Équilibre félin (+1) â— â— â— â— â— â— â— â—‹ â—‹ â—‹ Blessure Grave -2 â–¡
Sommeil lourd (-1) â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ Handicap -2 â–¡
Proie (-4) Réserve de Sang Infirmité -5 â–¡
_________ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ Invalidité â–¡
_________ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ â–¡ Expérience 0 / 144

- Dernière partie : 24 septembre 2006.
- Dernière mise à jour : 4 octobre 2006.

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