la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Règles > Star Wars D20 > Races > Races de Star Wars D20

Star Wars D20

Races de Star Wars D20

lundi 21 novembre 2005, par erian

Espèce Origine Vit. Taille Mod. Carac. Autres
Aqualish Ando 10 m M +2 Con, -2 Sag, -2 Cha +2 Natation
Arcona Cona 10 m M Armure naturelle +1, Addiction au sel
Barabel Barabe 1 10 m M +2 For, -2 Dex, -2 Sag Armure naturelle +2, Attaque Morsure, résistance aux radiations (+2), Vision dans le noir, Vision en lumière faible, Primitif, +4 en Intimidation
Bimm Bimmisaari 6 m S -2 For, +2 Int, +2 Cha
Bith Clak’dor VII 10 m M +2 Int, +2 Cha, -2 For Vision précise (+4 e fouille et en détection à moins de 4m, -2 à plus de 10m, -4 en attaque par tranche de portée), Transe de repos
Bothan Bothawui 10 m M +2 Dex, -2 Con +2 Renseignement, +2 Fouille
Cerean Cerea 10 m M +2 Int, +2 Sag, -2 Dex +2 initiative
Chadra-fan Chad 6 m S +2 Dex, +2 Cha, -2 For,-2 Sag Vision dans le noir, Vision en lumière faible, Isolation, +2 en réparation
Chagrian Champala 10 m M +2 For, -2 Dex Respiration aquatique, +4 en natation, Resistance aux radiations (+4), Vision en lumière faible
Chiss Csilla 10 m M +2 Int
Devaronian (male) Devaron 10 m M +2 Dex, -2 Int, -2 Sag
Devaronian (femelle) Devaron 10 m M +2 Int, +2 Sag, -2 Dex
Dug Malastare 6 m S +2 Dex, -2 Sag, -2 Cha +2 Escalade, +2 Saut, Don bonus : Reflexes éclairs
Duros Duro 10 m M +2 Dex, +2 Int, -2 For, -2 Con Don Sens Spatial
Ewok Endor 6 m S +2 Dex, -2 For Primitif, Don bonus : Vigilance
Falleen Falleen 10 m M +2 Cha Phéromones : +1 Jets liés au Charisme (excepté Deguisement ou competence de la Force), Apnée
Gamorrean Gamorr 10 m M +2 For, -2 Dex, -2 Int Primitif, +2 Sauvegarde Vigueur, Don bonus : Attaque en puissance
Geonosian Worker Geonosis 10 m M +2 For, -2 Int, -2 Cha +2 Artisanat, +2 de Armure Naturelle, Résistance au radiation +2,Vision en lumière faible, Maniement armes exo (Electro staff et sonic staff)
Geonosian Aristocrat Geonosis 10 m, vol 15m M +2 Dex, -2 Con +2 de Armure Naturelle
Gotal Antar IV 10 m M Lecture aura : +3 Bluff, +3 Diplomatie, +3 Intimidation, +3 Psychologie, Esquive instinctive, Vision en lumière faible
Gran Malastare 10 m M +2 Cha, -2 Sag Vision lumière faible, vision dans le noir, Don : yeux de Lynx
Gungan Naboo 10 m M +2 Con, -2 Sag Apnée, +2 Perception auditive, +4 Natation, +1 Sauvegarde Reflexe, Vision Nocturne
Human Varies 10 m M Don Bonus (n’importe), 1 point de competence bonus par niveau
Hutt Nal Hutta 2 m L +2 For, +2 Con, +2 Int, +2 Sag, +2 Cha, -4 Dex +6 Sauvegarde Volonté contre les pouvoirs de la Force qui affecte l’esprit, Don Infamie, Stable
Ithorian Ithor 10 m M +2 Sag, +2 Cha, -2 Dex +4 Connaissance (nature), +2 Survie, +1 Sauvegarde Volonté
Jawa Tatooine 6 m S +2 Dex, -4 For, -2 Cha Primitif, +2 Survie (desert), Vision dans le Noir (20 metres)
Kaminoan Kamino 10 m M +2 Con, -2 Sag +2 Survie
Kel Dor Dorin 10 m M +2 Dex, +2 Sag, -2 Con Vision Nocturne, Respiration gazeuse, Vision nocturne
Kubaz Ku’bakai 10 m M -2 For, +2 Dex Sensibilité a la Lumière(-4 penalté au actions dans la lumière normal), +2 en Informations
Mon Calamari Mon Calamari 10 m M +2 Int, -2 Con Respiration aquatique, +4 Natation, +4 Artisanat (n’importe), +1 Sauvegarde, Vision nocturne Volonté (Milieu Humide)
Neimoidian Neimoidia 10 m M +2 Int, +2 Sag, -2 For, -2 Cha +2 Evaluation, +2 Bluff
Noghri Honoghr 6 m S +2 Dex, +2 Sag, -4 Cha Odorat, Primitif
Quarren Mon Calamari 10 m M +2 Con, -2 Sag, -2 Cha Respiration aquatique, +4 Natation, Vision nocturne
Rodian Rodia 10 m M +2 Dex, -2 Sag, -2 Cha +2 Perception Auditve, +2 Fouille, +2 Detection, Don Pistage
Snivvian Cadomai Prime 6 m S Armure naturelle +2, Resistance au froid (+5), Créatif (2 pts de comp par niveau dans compétences de création)
Sullustan Sullust 10 m M +2 Dex, -2 Con +2 Escalade, +2 Perception Auditive, Vision dans le Noir(20 meters)
Toydarian Toydaria 6 m S +4 Dex, -4 For, -2 Con Don Science de l’Initiative, resistance à la Force (+8)
Tusken Raider Tatooine 10 m M +2 Con, -2 Int, -2 Sag Primitif, +2 Se Cacher, +2 Deplacement Silencieux, +2 Survie (desert)
Twi’lek Ryloth 10 m M +2 Cha, -2 Sag +1 Sauvegarde Vigueur, Vision Nocturne
Trandoshan Trandosha 10 m M +2 For, -2 Dex +1 d’Armure Naturelle, Vision dans le Noir(20 metres)
Ugnaught Gentes 6 m S +2 Con, -2 Dex, -2 Sag, +2 Int Don Endurance
Verpine Varies 10 m M Don Esprit Technique, "comlink" naturel avec les autres Verpines, armure naturelle +2, +2 en Fouille et Detection
Wookiee Kashyyyk 10 m M +4 For, -2 Dex, -2 Sag, -2 Cha +2 Escalade, +4 Intimidation, Rage du Wookiee, Récupération
Zabrak Iridonia 10 m M +2 Sauvegarde Vigueur, +2 Sauvegarde Volonté