Abonnement/achat au numéro pour les Chroniques d’Altaride

Version imprimée
vendredi 16 janvier 2015
par  Benoît
popularité : 91%

Retrouvez sur cette page le formulaire pour commander les numéros encore disponibles à l’unité.

Numéros imprimés, à l’unité

Enfin, vous pouvez également commander ci-dessous les numéros déjà imprimés (encore disponibles) à l’unité :

Choisissez votre numero


Nous réalisons pour l’instant de très petits tirages, qui risquent donc d’être rapidement épuisés. N’hésitez pas à nous contacter si jamais vous êtes intéressé(e) par un numéro non imprimé. Si vous êtes suffisamment à le demander, nous lancerons une (ré)impression pour vous !

Abonnement papier

Attention, l’abonnement est suspendu en raison de l’arrêt de la publication de nouveaux numéros. Si vous souhaitez recevoir plusieurs numéros déjà parus, vous pouvez utiliser le menu ci-dessus, sachant que les frais de port sont plus avantageux quand vous commandez plusieurs revues à la fois. Cela dans la limite des stocks disponibles. Pour plus d’informations sur la revue, consultez le forum des Altariens.

Abonnez-vous à la version papier de la revue et recevez chez vous, chaque mois, les Chroniques d’Altaride !

Choisissez votre formule d’abonnement



La revue Chroniques d’Altaride est disponible gratuitement en version PDF sur notre site Internet.
L’abonnement proposé ici permet de recevoir chez vous la version imprimée par courrier postal. Notez bien que la version papier ne peut être livrée qu’avec un délai d’environ deux à trois semaines (le temps d’envoyer les fichiers à notre imprimeur, qu’il imprime et nous envoie les exemplaires, avant que nous puissions vous les envoyer).
L’abonnement est un soutien qui permet de développer la version imprimée, sans bénéfices, mais surtout sans coût pour l’équipe, et qui permet aux personnes qui le souhaitent de profiter de la revue dans une version imprimée de qualité au meilleur prix.

Financement participatif

Si le concept et le contenu vous plaisent, vous pouvez également soutenir la revue en donnant un "tip", un pouboire numérique. Ça se passe sur la première plate-forme française de tip participatif (financement participatif continu) Tipeee.



Les Chroniques d’Altaride se sont arrêtées, mais celui qui les a créées, Benoît Chérel, met maintenant son énergie créatrice dans la réalisation de bandes dessinées dans l’univers de son jeu de rôle, Fils des siècles. Découvrez, suivez, soutenez !
www.filsdessiecles.com


Sites favoris


6 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 décembre 2015 - Version imprimée pour les Chroniques d’Altaride n°24 !

Dans le numéro 24, nous vous parlions des médias dans et autour du jeu de rôle. L’occasion (...)

16 octobre 2013 - Syndication et abonnement

Pour simplifier l’accès aux Chroniques d’Altaride, hébergées sur Calaméo, vous pouvez vous abonner (...)