la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > Retrouvailles sanglantes

Résumé de partie Star Wars - Edorah ep.3

Retrouvailles sanglantes

Partie du 16/09/2009

mardi 22 septembre 2009, par lirb

Après son affrontement avec les specforces, Illa voit sortir Dorian d’une taverne, et la police arrivant, ils fuient dans les souterrains où serait détenue Voéraah Knix

Mercenaire lourdement arméIlla et Dorian continue leur avancée dans les souterrains de Teero. Ils arrivent très vite face à 3 mercenaires qui semblent garder une entrée. Sans attendre les tirs fusent des deux cotés.

Entre temps, Wonwook et Cheapo suivent la piste d’Illa accompagnés de chiens et de deux specforces. Il entendent très vite dans les galeries des bruits de blaster : ils voient leurs compagnons combattre. Les explications sont brèves comme le combat : les 3 mercenaires sont à terre.

Mais déjà leurs compagnons qui se trouvaient dans la pièce d’à coté tirent et les blasters crépitent. Illa a des problèmes de blasters et 3 des blasters pètent durant le combat. Wonwook grâce à sa vigueur, récupère une armoire et s’en sert comme protection pour avancer dans le couloir jusqu’à la pièce principale.

Simone Zelta Jones
On peut reconnaitre Jarhass Terran et Simone Zelta Jones en blonde qui passe sa tête à une porte. Les mercenaires sont très nombreux et ils ont comme otage Léona de Labellah et Voéraah Knix ce qui empêche l’utilisation de grenades mais Illa en fait fî et lance une grenade qui fait trembler les murs et plafond.

Cheapo prend lui aussi une armoire et avance, faisant une grande protection face aux nombreux tirs adversaires. Le combat continue de plus belle et Dorian s’embêtant avec son pique de force, pénètre dans la pièce ou se trouvait précédemment Zelta. Il retrouve une chambre vide. La fouillant rapidement il trouve un mécanisme de passage secret qui rien de fera ouvrir (même pas la détonites) sauf avec son pic de force : des escaliers semblent mener à la surface.

Jarhass Terran
Mais le combat s’éternisant, Woonwok décide d’utiliser les pouvoirs de la force pour récupérer les otages. Il utilise la télékinésie pour attirer Voéraah à lui. La chose faite, cela fait paniquer les mercenaires et Jarhass attrape Léona un blaster sur la tempe. Cheapo alors saute vers lui en tirant et la récupère. Cheapo se fait rejoindre par Illa, se dirigent vers la chambre et tirent de leur coté. Léona a juste le temps de regarder Cheapo et de prononcer une autre nom avant de sombrer dans l’inconscience.
Dorian entraine Voéraah et son frère vers la sortie accompagné d’un specforce blessé.

Voyant ses plans échoués et gravement blessé, Jarhass lance une grenade, seul Wonwook la voit et crie, empoignant le dernier specforce et sautant vers le couloir.
La grenade explose détruisant le mur et une vague d’eau pénètre dans la salle et arrive sur les deux groupes de héros.
Illa et Cheapo montent les escaliers en portant Léona, tandis que Wonwook et Dorian fuit vers une des orties du souterrain avec Voéraah.
Plan du QG


MJ tutu

PJ présents : Wonwook (nono), illa (alex), Chel’ (giom), Dorian (tof)