Rencontre avec les hommes des sables

Partie du 28/10/2008
jeudi 30 octobre 2008
par  Julien
popularité : 91%

Partis à la recherche d’hommes des sables, nos héros tombent sur un groupe de femmes et d’enfants Tuskens attaqués par des mercenaires. Ils prennent aussitôt leur défense, mais tous leurs opposants ne sont pas encore maitrisés que survint une énorme tempête de sable.

Alors que le cœur de la tempête arrive, Illa cherche à investir le air-speeder des mercenaires et trouve celui-ci fermé. Wonwook cherche un abri sans vraiment savoir où il se trouve. Isak, lui, ne parvient pas à venir à bout de son ennemi et peine à faire face à la tempête. Utilisant toutes ses forces pour ne pas s’évanouir, c’est finalement le sable qui terrasse son adversaire, qu’Isak, faisant appel à toutes ses ressources porte jusqu’à la tente la plus proche. Voyant Greshwok s’effondrer, Dorian sort du MéduzRados pour le secourir et le porte lui aussi à la tente la plus proche. Wonwook fait de même avec son ancien adversaire, au sol, qui n’est autre qu’Erzg, surnommé "La Teigne" un ancien de l’équipe Z ni était loin d’être le meilleur ami du wookiee... Wonwook et son blessé se retrouvent dans la même tente son beau-frère wookiee et Dorian, ainsi qu’un enfant Tusken, que Dorian rassure. Véhicule des MercenairesDe son côté, Illa a récupéré un pass sur l’un des deux mercenaires qu’il avait paralysés et investit le speeder, laissant les deux hommes à une mort certaine. Dedans il maitrise un nouvel adversaire avant d’explorer le reste du véhicule.

Erzg, dit "la Teigne", ancien SpecFrce de la section Z Dorian et Wonwook interrogent Erzg, qu’ils ont perdu de vue depuis la fin de leur entrainement. Après un interrogatoire musclé où Dorian luiplantera un tournevis dans son oeil bionique et lui brulera la paupiere de l’autre oeil, le mercenaire engagé pour venger l’attaque des fermes par les Tuskens se trouve salement amoché. Il est soigné dès la fin de la tempête par Illa qui a trouvé trois medpacks dans "son" nouveau véhicule.
Pendant que les Tuskens, aidés de Dorian et Wonwook, replient leurs tentes pour rejoindre le reste de leur tribu qui se trouve à quelques heures de marche d’ici. Isak et Diane déposent les mercenaires dans le désert près de Moes Eisley avant d’eux-mêmes y déposer le MéduzRados et rejoindre les autres en air-speeder.

Discussion auprès du feuAprès quelques heures de marche, pendant lesquelles Wonwook se distingue en portant des paquets pour 2, le groupe arrive finalement au sein d’une tribu d’hommes des sables comprenant au moins 30, 40 ou 1000 personnes, selon les comptes de Wonwook, Isak ou Dorian (très probablement plus d’un millier, en réalité). Rejoint par Illa qui a caché le speeder un peu plus loin, ils y sont accueillis de manière très froide, et doivent attendre quelques temps à l’écart avant d’être reçu par les anciens auprès d’un grand feu.

Après quelques formules de politesse, Isak leur fait écouter le message mystérieux pour qu’ils les aident à le traduire. L’écoute provoque des discussions chez les vieux Tuskens qui décident finalement que ces étrangers auront droit à leur précieuse aide s’ils arrivent à remporter les 3 épreuves qui leur permettront d’être accepter au sein du clan. Le champion Tusken La première épreuve démarre sur le champs et Wonwook, déclaré premier champion du groupe affronte le champion Tusken au combat au gaderffii, l’arme traditionnelle des hommes des sables.
Au terme d’un combat où coups de poings et coups bas sont échangés, le wookiee est déclaré vainqueur, et le groupe d’étrangers que constitue nos agents de la Nouvelle République sont invités, un peu plus chaleureusement qu’auparavant, à célébrer cette victoire, avant l’épreuve du lendemain : Capturer et apprivoiser un Bantha sauvage.


MJ giom

PJ présents : Illa (alex), Wonwook (arno), Isak (tutu), Dorian (tof)


Commentaires  forum ferme

Sites favoris


26 sites référencés dans ce secteur

Brèves

12 août 2018 - Nouvelle URL pour le forum des Altariens

L’adresse Internet du forum des Altariens est désormais la suivante : http://altaride.forumactif.com

30 avril 2013 - Réouverture du site des Altariens

Bonne nouvelle !
Le site de la guilde d’Altaride a migré vers son nouveau serveur, qui est (...)

26 avril 2008 - Projet de portail altarien de jeux de rôle

Bon, histoire de lancer un sujet polémique...
Star Wars Guerre Civile est une campagne de jeu (...)

26 septembre 2007 - Le retour du site

Bienvenue à nouveau dans nos pages !
Après une petite période compliquée au niveau de la gestion (...)

4 septembre 2006 - Maintenance du site

La Guilde d’Altaride se modernise et s’est procuré un nouvel hébergement.
Le site est donc (...)