la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne parisienne de Star Wars Infinity > Entraînement SpecForce

Scénario Star Wars

Entraînement SpecForce

Partie du 11/09/2006

mercredi 13 septembre 2006, par GIOM

Après une évasion difficile, Lirb ralitock et Isak Tyrel, accompagnés de la fragile Line, se retrouve au point de rendez-vous de sa mission.

Ils sont conduits auprès du Général Drogmal, homme d’allure sévère à l’épaisse moustache. Ils reçoivent tous trois une médaille pour avoir ainsi ramené une navette impériale. Lirb reçoit un message personnel et il embarque Isak, sans lui demander son avis, pour un camp d’entraînement de SpecForce, situé sur une planète enneigée perdue au milieu de nul part, camp auquel se rend aussi line et Wonwok, un wookiee qui a sympathisé avec Isak.

Lirb et Isak sont attendus à leur arrivée par un homme encapuchonné. Celui-ci leur demande de suivre cet entraînement SpecForce afin qu’il puisse prouver leur résistance physique et morale. Ce mystérieux interlocuteur, qu’Isak est sûr d’avoir déjà vu quelque part, évoque également au jeune chauffeur de taxi qu’il a un potentiel en lui : celui de pouvoir maîtriser la force.
Le duo se retrouve dans la section Z, la pire de toutes. Ils y retrouvent également Line qui n’a pourtant rien à faire là, au milieu de ces durs à cuire. Wonwok est également avec eux, ainsi que deux grosses brutes avec qui Isak a déjà eu une altercation la veille. Ajoutez à cela un Lieutenant Instructeur qui a tout du tyran et l’ambiance promet d’être chaude, sur cette planète gelée.

Paysages froids et désolés d'entraînement

L’entraînement débute avec une course à pieds dans la neige et Line a déjà beaucoup de mal du coup les trois autres l’aident mais se retrouvent à la traîne et Lieutenant Instructeur, Sea Hawks, leur ferme la porte au nez. Lirb et Line réussissent à l’ouvrir et écopent d’une corvée de chiottes, tandis que les deux autres passent par l’entrée principale et écopent de la corvée de chiottes et de 3 jours de cachot !

Le wookiee pas content tente d’intimider le lieutenant qui appellent la garde pour le faire menotter et l’emmène pour le fouetter devant l’ensemble de la section…

Lirb s’interpose suivi d’Isak qui essaye de libérer Wonwook. Deux brutes de la section, qui ont déjà une dent contre Isak, proposent leur aide au lieutenant et c’est l’échauffourée.

À la fin tout le monde se retrouve au cachot, sauf Isak qui va à l’infirmerie, puis au cachot, puis re à l’infirmerie, ce qui lui vaudra le surnom de « Petite Nature ».

L’entraînement se poursuit avec une séance de tir qui permet à une des deux brutes, surnommée « La Teigne », de devenir caporal provisoire de la section.

La section Z est ensuite confronté à une autre section, comprenant 25 unités contre 15 dans la section Z, dans une épreuve de capture de drapeau où Wonwok s’illustre en arrachant le drapeau et en le ramenant sous le feu nourri de ses adversaires.

Il est alors nommé Caporal provisoire à la place de « La Teigne », qui est envoyé en corvées pour avoir tenté de tricher lors de l’épreuve.

L’ambiance en interne est toujours aussi explosive mais au moins la section Z a commencé à prouver ses capacités.


Joueurs présents : Lirb Ralitock, Isak Tyrel, Wonwok.

Messages