la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/07/19 (19 juillet 2005)

Star Wars

Partie du 2005/07/19 (19 juillet 2005)

La Résistance

mardi 19 juillet 2005, par lordm

Coruscant est toujours attaquée. Les Impériaux semblent avoir maintenant pris solidement pied dans la capitale.

Depuis notre clinique près du Pôle Nord, nous avons commencés à nous organiser. Tout d’abord nous sommes allés chercher des plans de bataille auprès des vaisseaux républicains en orbite. Cette opération à priori tranquille a été rendue légèrement périlleuse à cause de l’attaque d’un Star Destroyer. Le vieux croiseur de la flotte Katana sur lequel nous nous trouvions n’a pas résisté à l’assaut, et nous n’avons pu que nous échapper de justesse en emportant les plans.

Une étude minutieuse de ceux-ci nous a permis de repérer les principales concentrations de troupes impériales. Les Seigneurs de Guerre ont établi leur quartier général commun dans l’ancien bâtiment du Sénat. Nous avons donc décidé de participer à la guérilla qui se met en place dans les rues de Coruscant.

Pour cela ils nous fallait des armes. Nous avons décidé de jeter un coup d’œil dans le bâtiment des Services Secrets. Notre bonne connaissance de l’endroit nous a permis de nous y glisser sans encombre. Malheureusement les agents secrets de la République ne disposaient pas de beaucoup d’armes. De plus nous avons été repérés par des soldats de choc et il nous a fallu filer en vitesse.

La meilleurs manière de vaincre semble être de semer la discorde parmi les Seigneur de Guerre de l’Empire. Pour cela nous avons contacté des groupes de résistants loyaux à la République sur Coruscant et nous avons prévu de voler un vaisseau impérial pour attaquer des appareils d’une autre faction.

Que la Force soir avec nous.