la guilde d’Altaride

Collectif ouvert d’écriture rôlistique

Accueil > Jeux de rôle > Star Wars > Scénarios > Star Wars Infinity > Campagne nantaise de Star Wars Infinity > Partie du 2005/06/01 (1er juin 2005)

Star Wars

Partie du 2005/06/01 (1er juin 2005)

Incorporation

mercredi 1er juin 2005, par lordm

Nous avons procédé au vol inaugural du Ryu-Ikken-Tobi aux chantiers spatiaux de la Corporation Corellienne. Tout se déroulait à merveille jusqu’à ce que nous nous fassions attaquer par 4 chasseurs Tie d’un modèle inconnus. Heureusement la puissance du Ryu m’a permis d’en venir à bout. Ces chasseurs étaient vraisemblablement envoyés par la Corporation Kuat pour m’enlever. Nous avons célébré ce vol inaugural et le succès du comportement en vol du Ryu à la Corpo. J’en ai profité pour draguer une charmante technicienne Corellienne nommée Mélinda.

En voulant repartir de Corellia, nous nous sommes aperçu que le Phénix avait été volé. L’auteur de ce crime abject (s’en prendre aux vaisseaux ça me fend le cœur !) est un certain Jeffrey Tolwin, Amiral de son état et directeur de la Corporation Kuat. Il souhaite me recruter pour travailler sur un projet qu’il nomme « Éclipse ». Nous avons alors décidé de régler définitivement cette histoire.

Nous nous sommes tout d’abord rendus sur Coruscant afin de rencontrer l’Amiral Ackbar. Celui-ci venait juste d’être libéré de prison. Il nous a demandé d’enquêter chez Kuat pour deux raisons : premièrement savoir quel est ce projet « Éclipse », et deuxièmement retrouver l’ordinateur de bord de la navette de Mishra, disparu en même temps que le Phénix. Lorsque je lui ai fait remarquer que l’infiltration n’était définitivement pas ma spécialité, il m’a proposé un stage de perfectionnement chez les SpecForces. J’ai accepté cette offre, car en plus elle me permettrait d’entrer en contact avec Hangus Mag River, dont nous aurons besoin pour pirater l’ordinateur de la navette.

J’ai passé ma dernière soirée au Shanga, un bar pour pilotes. J’y ai appris que l’organisation du Soleil Noir avait été reprise en main par un type qui se fait appelé la Lune Noire.

Nous sommes ensuite partis pour une session d’entraînement SpecForce au Camp Nivel. Nous avons intégré la compagnie Bravo. Nous en somme pour l’instant aux exercices de tir, randonnées dans la neige, et autres cours du parfait petit militaire.