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Les
Feuilles de Missions
de « Mammouth »
HER MAJESTY'S SECRET SERVICE
M.I.6
MINISTRY OF INTELLIGENCE DEPARTMENT 6
Feuilles de Missions
L'Asile Saint-George
De retour de mission, M m'ordonne un séjour contrôlé
à l'asile pour traiter mon problème de contrôle
mental. À la clinique privée du docteur Timothy Vivienstein
je suis interné pendant trois mois sans problèmes. Mes
techniques de méditation shaoline m'aident beaucoup à
récupérer le contrôle de mon esprit.
Mais un jour le médecin-chef Vivienstein trouve
la mort et il est remplacé par un nouveau docteur, accompagné
d'un nouvel infirmier : le docteur Altman et l'infirmier Boris Buch.
Malheureusement Altman n'a pas l'air au courant de mon cas et juge mon
dossier comme une pathologie grave. Les autres agents dans le même
cas sont internés ailleurs sauf un certain John Smith. Je découvre
avec horreur qu'il a été trépané par Boris,
qui est un homme sadique et costaud qui maltraite les patients et m'impose
la camisole de force.
Youri, le mercenaire, arrive alors à la clinique
en se faisant passer pour un agent du M.I.6 et entourloupe le docteur,
qui augmente les doses de mes médicaments, me rendant peu à
peu impotent. Boris redouble de malveillance à mon égard.
Youri m'explique effrontément son plan de vengeance : il n'a
pas oublié le bras cassé à Rome et il déclare
avoir enlevé Nina pour la revendre en Orient comme prostituée.
Je voudrais le tuer mais je dois d'abord sortir d'ici.
Je découvre alors que Rimmer est à l'hôpital,
dans la partie de la clinique réservée aux soins normaux,
de l'autre côté du parc. Rimmer est un agent de renseignements
de l'armée britannique que j'ai rencontré il y a six ans
au Burundi. J'avais collaboré avec lui en tant que mercenaire.
Je tente donc de convaincre Rimmer de me tirer de là en l'interpellant
de la fenêtre de ma cellule. Je vole ensuite un crayon sur le
bureau du docteur Altman, mais Rimmer se fait repérer, capturer
et enfermer dans l'asile avec moi. J'utilise le crayon pour ôter
ma camisole de force, avant de neutraliser Boris et deux infirmiers.
Je libère Rimmer, qui se déguise en infirmier pour faire
mine de m'escorter jusqu'au bureau du docteur Altman, où nous
neutralisons ce dernier avant de le cacher, ligoté et bâillonné,
derrière son propre bureau. Rimmer prend mon dossier personnel
et nous sortons par la fenêtre en sautant du premier étage.
Dans le parc, il fait nuit noire. Nous sommes surpris
par un garde avec son chien. Je me cache dans les fourrés mais
je dois rapidement me sauver pour éviter le flair du chien. Pendant
ce temps, Rimmer tente de discuter avec le vigile, qui a des soupçons
malgré le déguisement. Effrayé par des menaces
de licenciement, il alerte finalement tout ses collègues et leurs
chiens.
J'en profite pour entrer dans l'hôpital d'en face
et y subtiliser des vêtements civils dans un vestiaire, ainsi
qu'une tenue de docteur, avant de retourner voir où en est Rimmer.
Malheureusement, celui-ci a disparu, les vigiles l'ont escorté
dans le bureau du docteur Altman, où se trouve toujours le docteur,
ligoté et bâillonné.
Comme j'ignore où les gardes ont emmené
Rimmer, je profite de leur absence pour me rendre au Q.G. des vigiles,
déserté, j'y fracture le verrou de l'armoire contenant
les armes à feu et les munitions pour m'armer. Je vole également
un talkie-walkie pour écouter les fréquences des vigiles.
Ceux-ci devenant pressants auprès de Rimmer, ils commencent à
se douter de quelque chose en trouvant le docteur, heureusement toujours
inconscient. Je créé alors une diversion grâce à
la radio en annonçant une évasion dans le parc pour les
écarter du bureau où est maintenant retenu Rimmer. Un
seul garde veille alors sur le docteur et l'" infirmier "
qu'est toujours Rimmer. Celui-ci assomme son gardien avec une lampe
de bureau pour s'enfuire dehors.
De mon côté, j'ai toutes les peines du monde
à échapper aux vigiles et surtout leurs chiens. Je les
tiens finalement à distance grâce aux armes à feu
subtilisées dans le Q.G. et je réussis à m'enfuire.
Comme j'ai attiré les gardes, Rimmer rejoint plus facilement
la sortie et nous nous retrouvons en villes plus loin du parc. J'ouvre
une voiture de civil par effraction pour quitter définitivement
la ville et regagner Londres.
Youri m'a averti au cours de notre entrevue que Ludivine
Smith est toujours vivante et qu'elle a changé de camp. D'après
ses dires, elle travaillerait désormais pour eux. Quant à
Nina, elle a été enlevée pour être revendue
dans un bordel en Asie. J'informe alors M que je ferais tout ce qui
est en mon pouvoir pour récupérer ma fille. Heureusement
elle comprend l'importance de cette affaire et envoie des enquêteurs
en repérage pour retrouver la piste des négociations la
concernant. En attendant, j'enrage de ne pouvoir rien faire ! En remerciement
aux actes de Rimmer, M ouvre une procédure pour lui permettre
d'être transféré au M.I.6 en tant que Recrue.
Trekking en Amazonie
M veut me changer les idées, et aussi tester les
résultats de mon traitement en mettant ma fidélité
à l'épreuve. Elle a également accepté ma
requête de ne plus prendre le commandement d'une mission jusqu'à
nouvel ordre. J'abandonne donc mon grade de d'Agent Recruteur pour redevenir
simple agent. Cette fois je suis sous les ordres de Rebecca Carringthon,
avec qui j'ai déjà collaboré sur plusieurs missions.
Elle semble fière de sa nouvelle affectation en tant que chef
d'équipe, mais je suis plutôt soulagé de ne plus
être responsable de la vie de mes coéquipiers.
Les scientifiques britanniques ont mis au point une technologie
de pointe concernant un antimissile pour avions furtifs. La puce qui
résulte de ces recherches intéressait les Américains,
qui ont obtenu de la Grande-Bretagne ce petit bijou, qui devait être
transféré chez eux par avion. Mais l'avion a été
détourné et s'est mystérieusement crashé
en Amazonie. Officiellement il a disparu en haute mer mais le M.I.6
nous charge d'aller sur le lieu du crash pour y récupérer
la puce.
Notre couverture est une fonction de chercheurs américains
en ethnologie qui participent à une expédition en Amérique
latine. Nous devons quitter le groupe discrètement au deuxième
soir pour bifurquer en direction de l'épave au lieu de poursuivre
vers le temple aztèque. Je fraternise avec une stagiaire de l'équipe
avant de suivre Rebecca vers notre destination secrète.
L'avion est gardé quand nous arrivons. Apparemment
des éco-terroristes sont déjà sur place à
la recherche de la mallette contenant notre puce. Nous montons rapidement
un plan, et Rebecca se précipite vers l'épave pendant
que je la couvre. Je n'aime pas ça car nos rôles sont inversés.
Finalement Rebecca est capturée et je harcèle légèrement
les terroristes, caché dans la forêt mais ils menacent
d'exécuter l'agent mon chef si je ne rends pas les armes. La
mort dans l'âme, je décide de me rendre, ne serait-ce que
pour pouvoir approcher la mallette. Je suis malheureusement ligoté
sans aucune chance de m'enfuire.
Les éco-terroristes placent la mallette dans la
nacelle d'un petit ballon qui s'élève au-dessus des arbres
avant de quitter la clairière. Pendant le trajet, je constate
qu'ils sont en majorité d'origine italienne, tous apparemment
convaincus du bien-fondé de leur cause : il faut persuader les
gouvernements, par la force s'il le faut, de modifier leur politique
vis-à-vis de la sauvegarde de la planète. Difficile cependant
de nouer le dialogue.
Nous sommes finalement rejoints par un autre groupe de
terroristes qui ont fait des prisonniers parmi les autres membres de
l'expédition scientifique. Ensemble, nous arrivons à un
aérodrome de fortune au milieu de la jungle où nous attendent
des mercenaires. Leur chef est un homme brun, avec des lunettes de soleil,
de type européen. Dans leur groupe se trouve aussi Roger Lococo,
un vieux compagnon d'armes, qui me fait un signe discret.
Il semblerait que les mercenaires aient utilisé
un petit avion pour récupérer le ballon envoyé
par les éco-terroristes. Je comprends également que l'avion
a été détourné par des terroristes du Niam-Mar,
à cause d'une oeuvre d'art se trouvant à bord et qu'ils
préféraient détruire que de la voir tomber entre
les mains des musées américains. Le Niam-Mar n'était
pas prévu par les voleurs de la puce, qui ont du improviser un
plan de récupération de la mallette ici.
Les mercenaires enferment tous les prisonniers dans un
temple aztèque, mais Lococo me donne discrètement un couteau
pour que je coupe mes liens. Grâce à son aide, je peux
me frayer un passage dans les souterrains jusqu'à l'air libre,
mais bien après le départ des mercenaires et des éco-terroristes.
Avec Rebecca, nous rentrons à Londres, notre mission ayant échoué.
Briefing à Londres
M ne semble pas m'en vouloir au sujet de l'échec
de l'opération au Brésil. Par contre, Rebecca est mutée
dans une autre section par les bons offices de Basile Exposition, qui
me présente ma nouvelle mission en m'assurant que je suis totalement
réhabilité par le Bureau.
Je fais la connaissance d'Angel, qui dit me connaître,
mais je ne m'en souviens pas. Il sera mon nouveau chef de mission, et
nous partons cette fois pour l'Italie.
Angel est un ami de Robert Lestrad. Il est également
lié avec Carmen, la fille de l'ambassadeur espagnol en Angleterre,
que j'avais rencontré au cours d'une mission. Avec l'aide de
Robert et Angel, elle est devenue Recrue au M.I.6 et elle a effectué
une ou deux missions sous les ordres de Lestrad.
Le Team
Voici les autres membres de l'équipe qui opèrera
en Italie :
Angel : chef
de mission, agent, bel homme.
Monica : responsable logistique,
agent, italienne.
John : commando, agent, fort
et brutal.
Tom : tireur d'élite,
agent, près de la retraite, froid et caustique.
Petra : informaticienne,
agent, italienne, jolie.
Marco : contact de l'antenne
locale, agent, italien.
Carmen : interprète,
recrue, polyglotte, sportive, élégante.
Lilian Frank : pilote, agent,
française, blonde, extrêmement belle.
Matériel et gadgets Q
La Section Q nous fournit un matériel important
pour cette mission de grande envergure, où tout contact sera
rendu presque impossible en raison de la politique actuelle du gouvernement
Viperis.
1 gondole de combat
(moteur hors-bord, double lance-roquettes)
2 vans 4x4 blindés
1 hélicoptère de
combat (2 places)
1 décodeur de coffre-fort
dans une boîte à cigares
1 paire de lunettes-caméra
(reliée à un PC)
2 oreillettes Q
1 set de micros et de traceurs
(reliés à un PC)
1 imitateur de tampons et de signatures
(avec une imprimante autonome)
1 mallette à masque (capacité
: un seul masque Q)
1 doubleur oculaire et palmaire
(à usage unique)
8 montres talkie-walkie
8 briquets appareil-photo numérique
(relié à un PC)
1 gros PC (dans l'un des 2 vans)
1 PC portable (relié au
gros)
1 passe-partout
8 mallettes à double fond
(résistante aux rayons X)
La Mission
La puce perdue en Amazonie a été repérée
en Italie. Oric Gordon, un mafioso, a vendu le renseignement. Cet homme
organise une vente aux enchères occulte dans les catacombes englouties
de Venise au cours de laquelle la puce sera mise aux enchères.
Gordon est un informateur précieux qu'il faut préserver.
Il sera commissaire-priseur de la vente et responsable du matériel.
Venise
Nous gagnons Venise par avion tous ensemble. Une fois
installés à l'hôtel, Angel nous emmène contacter
Marco au restaurant La Gondola. La phrase-clef est " Un tiramisu
sans café ", à laquelle on répondra "
Ça n'existe pas. " Dans le journal, je découvre l'importance
des actions du Croisé Vert, un député écologiste
britannique qui parle dans ses discours d'un potentiel " Tchernobyl
transgénique " et il veut renouveler les structures de l'Europe
pour empêcher le désastre. Son nom est Stevenson.
Après notre passage chez Marco, nous rendons visite
à Gordon, chez qui nous croisons en sortant une belle jeune femme
affairée qui va le rencontrer.
Basile Exposition me fait savoir par l'intermédiaire
de Marco que les enquêteurs du M.I.6 ont retrouvé la trace
de l'homme qui s'est occupé de la négociation de Nina.
Il s'agit de M. Illario Odino, un mafieux paranoïaque qui gère
un trafic d'enfants international. Marco m'informe d'un rendez-vous
pris avec un intermédiaire d'Odino dans une galerie d'art, ce
soir, à 20 heures, à San Marco. Les phrases de reconnaissance
seront : " J'adore le contraste des couleurs, qui met en valeur
la sensualité des courbes. " - " C'est vrai, mais la
proéminence du rouge est contestable. " En cas de problème,
la réponse sera " Je regrette l'absence de fleurs. "
Odino est vraiment un parano !
Nous apprenons la mort de Monica, tuée par Youri.
Elle sera remplacée par l'agent Ryan, qui nous rejoindra rapidement.
Angel semble affecté par cette disparition. Il faut dire qu'un
groupe de six agents du M.I.6 a déjà disparu en Italie
ces derniers mois. Ces morts commencent à nous travailler, et
Tom est le plus touché d'entre nous, à la limite de la
dépression.
La rencontre à San Marco se passe sans encombres
et l'intermédiaire, l'assistante de M. Odino, me donne rendez-vous
au match de boxe demain à 20 heures, au grand stade.
La Vente aux enchères
Les enchères des catacombes doivent commencer à
21 heures et je reviens donc très vite dans le centre-ville avec
Angel, qui m'avait accompagné. Pendant la rencontre à
la galerie, Ryan est arrivé et l'opération s'est mise
en place selon le plan mis au point en groupe : John nous conduira en
gondole (la gondole de combat), Ryan et Petra nous suivrons par la route,
guidés par radio, pour se positionner le plus près possible
du lieu de la vente et placer Tom en sniper au-dessus de la porte de
la salle des ventes. Angel, Carmen et moi-même iront à
l'intérieur, Lilian sera en couverture avec un hors-bord pour
un évacuation d'urgence. Quant à Marco, il ne participera
pas à la mission pour ne pas se compromettre.
Nous retrouvons les clients de la vente à un embarcadère
pour gondoles. Les agents secrets sont nombreux. Il y a aussi des mercenaires,
des acheteurs pour multinationales, des terroristes, etc. Tout le monde
embarque et nous nous enfonçons dans les canaux, puis sous une
maison, avant de nous arrêter à un quai souterrain protégé
par des mercenaires. Un dispositif de brouillage empêche toute
communication avec l'extérieur et le van a sans doute du mal
à nous localiser. Parmi les clients, je repère Rimmer,
accompagné d'un Italien. Sans doute son interprète.
La salle des enchères n'est accessible que par
cinq tunnels engloutis par l'eau des canaux vénitiens. Le trajet
ne me pose aucun problème, ayant été homme grenouille
dans la marine pendant la guerre du Golfe. Tout le monde s'équipe
de bouteilles et de palmes. Nous débouchons dans une grande crypte
encore récemment envahie par l'eau. Le pourtour est pourvu de
sièges et le centre d'écrans géants. Je repère
une sixième entrée dans le mur du fond. Les gens commencent
à arriver. Rimmer me confirme discrètement qu'il est désormais
lui-aussi membre du M.I.6, pendant que son assistant commence à
draguer Carmen, peu sûre d'elle, ce qui agace visiblement Angel,
assez tendu.
Nous savons tous qu'il risque fort d'y avoir un piège
dans cette réunion clandestine. Les enchères commencent
et je propose à Angel de faire monter les enchères pour
prouver notre bonne foi et faire grimper les prix de ces armes qui ne
devraient jamais être mises en vente. Les six oreillettes Q des
agents morts en Italie sont notamment négociées à
plus de deux millions d'Euros, achetées par des Arabes ! La puce
voit les prix s'envoler et je dois monter jusqu'à deux millions
cent mille Euros pour l'obtenir (malgré le budget ridicule offert
par Basile Exposition de seulement six cent mille Euros ! Je dévoile
donc notre plan à Rimmer, qui m'avoue être ici pour racheter
une bombe atomique, qui doit être mise en vente à la fin
de la soirée. Nous nous mettons d'accord : si la bombe est trop
chère, il mettra son million d'Euros en commun avec nous pour
nous aider à payer la puce.
Le Piège se referme
Mais notre difficulté financière n'aura
pas le temps de nous poser problème et alors que je signalais
à Angel qu'il devait y avoir un piège, la lumière
s'éteint brusquement juste au moment de la mise en vente de la
bombe A. C'est la panique, mais rien à côté de celle
qui arrive quand la lumière revient : la police italienne est
là, elle rentre par la sixième porte du fond ! Elle ouvre
alors le feu sur la foule de négociants ! Sans hésiter,
je plonge dans le tunnel d'accès le plus proche, en prenant à
peine le temps de saisir mon équipement de plongée. Carmen
me rejoint juste après, sans matériel. Je l'aide donc
à nager vers la sortie en partageant mon air, qui s'épuise
très rapidement.
Près de la sortie, une grille nous piège
comme des rats ! Je force les barreaux et je parviens à les tordre
alors que les fuyards s'accumulent derrière moi dans le tunnel,
dont Rimmer et son assistant. Nous nous glissons par le trou, Carmen
prend son air sur la bouteille de l'assistant pour me donner un cours
répit avant d'être à cours. Je termine donc en apnée
jusqu'à la sortie. J'arrive le premier, et j'ai juste le temps
de reprendre mon souffle pour replonger : des gardes armés de
MP5 veillent sur le quai souterrain. Ils ont abattu tous les pilotes
de gondoles, dont John. Son cadavre grimaçant pend au-dessus
de l'eau, penché depuis la gondole de combat. Il es mort d'une
balle dans la nuque, à bout portant ! Seul une personne de confiance
aurait pu approcher un soldat aussi aguerri que John
Je resurgis
de l'eau derrière notre bateau, suivi par mes trois compagnons,
à qui j'explique la situation par signes. Pendant ce temps les
autres nageurs se font abattre froidement par les gardes : tous les
clients de la vente étaient venus sans armes dans les catacombes
!
Nous attendons que les hors-bord des gardes s'éloignent
pour monter dans la gondole et les poursuivre. La radio ne répond
pas : Petra, Ryan, Tom : personne ne donne signe de vie !
La Poursuite
Après quelques virages à travers les canaux
souterrains, nous quittons la zone couverte mais un homme sur le dernier
hors-bord nous remarque et ouvre le feu sur notre gondole. Je m'efforce
de zigzaguer entre les balles, rasant les murs des maisons voisines.
Heureusement Rimmer utilise le lance-roquettes installé par Q
pour faire exploser le hors-bord qui nous menaçait. Mais nous
sommes repérés
La poursuite continue, la vitesse augmente, devenant vraiment dangereuse.
Rimmer me conseille un raccourci par des travaux dans un canal transversal
que j'emprunte sans hésiter. Mais les barrières des terrassiers
sont solides, et nous ne pouvons passer qu'en utilisant la dernière
roquette pour écarter le danger et déboucher à
toute allure entre les deux hors-bord des gardes ! Je maintiens la gondole
endommagée entre les deux embarcations pendant que les autres
agents s'occupent de neutraliser nos adversaires. L'italien, qui a dit
s'appeler Stephen, utilise la godille de gondolier pour pousser le pilote
du hors-bord de derrière. Carmen bondit vers ce hors-bord mais
des cordages la retiennent, coincée entre les deux bateaux. Le
pilote ennemi tombe à l'eau quand Rimmer saute sur le hors-bord
où se trouvent encore trois gardes. La suite est violente et
confuse : Stephen rejoint son collègue sur le hors-bord pendant
que je délaisse les commandes de la gondole pour hisser Carmen.
Mais les tractions exercées sur les cordages dévient la
gondole, qui fonce dans un mur ! Je parviens de justesse à modifier
le cap pour traverser une grande baie vitrée et traverser doucement
la pizzeria " Del Mare ", en dévastant les tables des
clients médusés. L'épave de la gondole s'arrête
finalement dans la cuisine. Mon passage dans la salle m'a permis de
saisir une pizza Napolitaine et une bouteille de piment, et je lance
au cuisinier : " Service d'higiène ! Votre salle à
manger est dans un état lamentable ! "
Nous ressortons avec Carmen sur la terrasse pour monter sur le hors-bord,
finalement maîtrisé par Rimmer et Stephen, qui ont fait
un prisonnier parmi les gardes.
Je les félicite et leur propose de passer prendre des nouvelles
du reste du groupe. Mais pour des raisons de discrétion, je préfère
garder l'otage près de l'hôtel pendant que Carmen monte
y faire nos bagages. Ensuite elle guide les deux autres agents à
" La Gondola " pour contacter Marco tandis que j'attends leur
retour.
La Déroute
Pendant l'attente, je constate que le prisonnier a utilisé
depuis longtemps une capsule de cyanure pour mettre fin à ses
jours. Quelques instants après, je capte un appel de Tom, en
scannant méthodiquement les fréquences. Il est apparemment
gravement blessé et toujours au point de tir, au-dessus de l'embarcadère.
Je rassure Tom, je fouille le cadavre du prisonnier avant de le jeter
discrètement dans un canal annexe. Ensuite je laisse une marque
sur le quai (" Tom ") destinée à Carmen et je
pars secourir Tom.
Malheureusement quand j'arrive le quartier est en train d'être
bouclé par la police vénitienne et je ne peux plus intervenir.
Je remarque également le van de Petra, criblé de balles.
Par radio, j'ordonne à Carmen de trouver une ambulance ou de
camoufler notre deuxième van pour récupérer discrètement
Tom, voire également Petra et Ryan, sans doute dans le van.
Angel arrive alors et reprend le contrôle des opérations.
Il m'explique qu'il est passé dans la planque indiquée
par Maroc, où il a retrouvé Lilian Frank, qui a évacué
la zone à risque en voyant qu'elle ne pouvait rien faire. Il
y avait également Carmen, Rimmer et Stephen, et ces deux dernier
s'occupent de se procurer une ambulance.
Avec Angel, nous assistons impuissants à l'intervention de la
police, qui évacue sans ménagements Tom, qui succombe
à ses blessures avant l'arrivée d'une ambulance. Ryan,
prisonnier dans le van, est quant à lui embarqué dans
un van de la police. Je vole la voiture la plus proche (une Austin Mini)
pour nous permettre, à Angel et moi, de suivre la police, à
distance respectable. Quelle n'est pas notre surprise de découvrir
qu'on emmène Ryan non pas au poste, mais dans une riche villa
de la banlieue, où Youri réceptionne le prisonnier, accompagné
d'une femme vêtue de cuir moulant noir, avec un collier à
pointes. Angel semble furieux et décide de lancer immédiatement
un assaut frontal pour récupérer Ryan. Je suggère
un premier repérage, qui fait apparaître un roulement des
gardes à 18 heures : quatre hommes quittent la villa en voiture.
Il y a au moins douze hommes dans la maison, dont Youri et sa complice.
Angel m'explique qu'il a poursuivit cette femme depuis la salle de ventes
souterraine mais il l'a perdue quand elle est montée en taxi.
Combat de boxe
L'heure tourne et le moment est venu de me rendre au grand
stade pour mon rendez-vous avec M. Illario Odino pendant le match de
boxe. Angel m'accompagne, et je demande à Stephen une assistance
: il enregistrera et filmera de loin toute la rencontre. J'ai absolument
besoin d'un moyen de pression sur ce mafieux mais le temps nous manque
et nous devons partir sans vraiment préparer de plan.
Odino, en vrai paranoïaque, nous fait fouiller à l'entrée
de son balcon, protégé par une lourde verrière
blindée. Nous croisons dans l'entrée la jeune femme déjà
croisée chez Gordon ; elle paraît bouleversée. Illario
Odino est un homme raffiné mais odieux, à l'âme
noire comme les ténèbres. Impuissant, je suis forcé
de le laisser diriger l'entretien, puisqu'il dispose d'une information
capitale alors que je suis sans atout. Le mafioso me propose un marché
horrible, et je débranche le micro qui me connecte à Stephen
pour éviter d'en trop montrer.
Ben Volio, cousin d'Odino, a été assassiné par
un jeune homme, mercenaire, nommé Leo Lococo. Il se trouve que
c'est le fils de Roger Lococo, un vieux camarade, qui m'a souvent sauvé
la vie. Odino m'ordonne de tuer Leo et de rapporter sa tête en
échange de l'adresse de l'homme qui a acheté Nina. En
gage de sa bonne foi, Odino m'indique l'adresse de Youri, qui a enlevé
Nina et lui a vendu. Cette adresse concorde avec celle de la villa en
banlieue, repérée quelques heures plus tôt. Odino
me donne un autre tuyau : le match est truqué, et il m'indique
le vainqueur.
Je retiens ma rage et nous sortons avec Angel. Celui-ci m'explique que
la jeune femme lui a laissé un message, indiquant un rendez-vous
cette nuit, dans une boîte appelée " Paradise ".
Nous parions avec Angel et Stephen dans le match de boxe, ce qui nous
permet d'augmenter les fonds du groupe ; nous en aurons certainement
besoin, vu que le matériel disparaît rapidement.
Le " Paradise "
Tous les trois, nous repartons rapidement pour le "
Paradise " et Angel ordonne à Stephen de faire le guet.
Dans le hall, nous découvrons qu'il s'agit là d'un club
échangiste de luxe, dirigé par Andrea Novalis. Nous devons
prendre des surnoms. Angel choisit " Saint ", je prends "
Rhino ". À l'intérieur, Angel retrouve rapidement,
malgré les masques des clients, la fille indiquée par
le carton : elle porte un tatouage. De mon côté, pendant
sa rencontre, je découvre qu'elle est suivie par un groupe d'
" agents ", dont l'un au moins semble italien. Un autre porte
un tatouage inquiétant : un lion dévorant le drapeau britannique.
En retrait, Stephen reçoit un appel d'Angel et couvre la fuite
de la fille en retenant l'attention des " agents ".
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